Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SIEL - SATIS 2009 Qui sera la?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 317 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion SIEL - SATIS 2009 Qui sera la?
Comme tout les ans se tient le SIEL-SATIS,à Paris Qui sera présent cette année et a quelle date

Lieu:
Paris, Porte de Versailles,
Pavillon 7.3

dates d'ouvertures:
Mardi 20 octobre :
9h30 à 18h30

Mercredi 21 octobre :
9h30 à 21h30 (nocturne)

Jeudi 22 octobre :
9h30 à 18h

voici le petit lien cliquez ici
Le badge pour ne pas payer l'entrée cliquez ici

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 19:38:46 ]

2
PRESENT!  (a priori si pas de taf)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Pareil. Mais je sais pas quand.
Enfin j'essaierais de venir entre le 20 et le 22, tant qu'à faire.
4
idem




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
present si pas de taf
6
j'y vais avec des copains ex-dma le mardi 20 ^^

antoine, je planque ton câble dmx sous le stand B17 ! à toi de le retrouver ! ptdr
7
Personnellement certainement le 20 (sauf si taff). Ceux de Lille ou environ il reste des places dans la voiture...
8
Ca vaut encore le coup d'y aller maintenant que c'est regroupé avec la radio, le broadcast, le marketing, le ciné et les appareils à raclettes?
Non sérieusement il me semble qu'il y a de moins en moins de sociétés du côté de l'éclairage et de la sonorisation. C'est le cas ou je me trompe? Merci d'avance de me corriger
9
Non en effet tu as raison, personnellement c'est plus pour retrouver des collègues discuter, voir un peu les nouveautés présentes et les tester si les commerciaux sont gentils.
10
Moi qui souhaite commencer à jouer dans la cour des grands (investissement dans du bon matos) vous me conseillez d'y aller ou cela ne me servirait à rien? Je peux m'attendre à croiser combien de stands d'éclairage pur et dur?