Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on brancher plusieurs projos à la sortie d'un dimmer...

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 390 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut on brancher plusieurs projos à la sortie d'un dimmer...
Bonjour, voici mon problème : Dans 2 semaines je m'occupe d'un éclairage en tant que déco avec l'intensité des projos à plus ou moins à 25 %. J'ai un dimmer avec 4 canaux de 4 ampères chacuns et je me demandais si il était possible de brancher (au total) 8 projos, soit 2 projos à chaque sortie? Selon moi on peut car il y aura juste du courant en moins à chaque canal mais c'est le principe d'un dimmer. J'ai préféré demander pour être sure. Merci



Configuration technique : 8 par 64 longs et dimmer pack 4 canaux showtec

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 07:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Vérifie également tes PAR !
22
Je m'incline aussi, j'aurais jurer, bien que je ne le souhaite pas, que le bloc allait fumer mrgreen



23
Merci bcp de votre aide mais finalement je prendrai un autre dimmer pack. ( Il vaut mieux être prévoyant plutot que de faire foiré un business)
24

Les pars sont ok... par contre au niveau bloc multi, c'est branché bizarement là dedans...j'ai des résistances dans ma multi.... c'est normal?

25
tu les sors d'ou tes multi prises ?
c'est bizarre des résistances dans une multi prise !
26
Je les sors de chez auchan... modèle pas cher du tout, étonnant à ce prix, par contre va savoir à quoi ca sert a part à faire chier le monde! En tout ca ca va me simplifier la vie de pouvoir brancher des pars sur une seule prise du dimmer!
27
J'ai quelques multiprise du même modèle que le tien Merolecho venant aussi d'Auchan (vu le prix, j'ai sauté dessus) et aucun soucis, je m'en sers pour doubler des sortie et jamais eu de soucis comme le tien, c'est vraiment bizarre
28
Bref, j'ai essayé avec une rallonge thomann... aucun souci, excusez moi donc d'avoir donné un avis négatif alors qu'il n'était en fait pas fondé puisque j'étais dans l'erreur...
noidea 
29
Hors sujet :
Fait gaffe, les rallonges Thomann ne sont pas au normes Française !

30
Pourquoi ca?