Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet led pour cyclo

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 923 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion led pour cyclo
Afficher le sujet de la discussion
11
le par led n'ouvrira pas assez fort a mon avis...
12
bonjour, bon après je vais me coucher...
mes triangles en partant de la pointe devraient faire un angle d'environ 30°, les par à led que j'ai présenté ouvre à 45° d'après ce qui est écrit, ou souvent on trouve des ouvertures à 25°.
et sinon ben je vais en acheter un et j'essayerai, on verra bien

christophe

13
Houllàààà.... 45°... Méfies-toi. Il vaut bien souvent mieux un produit qui n'ouvre pas trop mais qui est gérable (et 25°, c'est déjà très grand comme ouverture, surtout pour ce type de gamelle) et qui envoie, qu'un produit qui annonçe une couverture de ouf mais qui n'éclaire plus à 50 cm...
Je serai toi, je ferai des éssai parceque là, ça me semble hazardeux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 00:46:57 ]

14
Pour les soca... Je vais parler de celles d'arpège vu que je ne les connais que trop bien facepalm ...
C'est bête mais... "ça dépend" (du courage du câbleur)
EN GENERAL elles n'avaient pas une seule mise à la terre, mais plusieurs, mais quand même pas (pour les  multis de 9) une pour chaque "circuit" (même si le mot est pas le plus approprié), pour ceux de 6 ça dépendait leur date de fabrication...
Grosso modo ils ont des multi de 6 et de 9 (les 6 ont une bague... que les 9 n'ont pas), les 6 ont donc la plus part du temps une terre pour chaque, les 9 non (3 pines de terre possibles maxi par soca...).
Après j'ai aucune idée de ce que dirait la "norme" ou la "règle".

version illustrée



15
https://fr.audiofanzine.com/changeur-de-couleurs/forums/t.388577,par-led-9x9-watts-ventile-avec-lentilles-pour-eviter-l-effet-pizza-et-volets.html

Jomo a raison, 45° c'est trop cela va baver partout, a en tester un je testerais celui là en lien plus haut qui a un angle de 25° qui est puissant et avec ses volets permet d'adapter les angles en fonction de ton cyclo.  De plus cela permettrait de faire d'une pierre deux coups et que tu nous fasses un compte rendu car il a l'air prometteur et n'est pas bien plus cher que celui que tu nous a présenté et vendu par la même boutique, il a l'avantage de plus de ne pas avoir d'effet pizza si tu veux l'utiliser pour autre chose et un ventilo silencieux (enfin d'après les spécifications).
Ce qu'il y a de bien chez ce vendeur c'est que si tu n'es pas content du produit tu peux le renvoyer sans problème. 

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 02:19:10 ]

16
bonjour,
effectivement le budget reste raisonnable ( je viens de dépenser quelques sous dans des pros 400 d'occas je ne vais sans doute pas acheté tout de suite tout de suite, mais de toute façon il faut que je fasse une commande chez eux. donc j'en essayerais déjà un.
merci à tous, bonne journée

christophe