Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanners 575 Watts HMI Pour soirée de maximum 300 personnes

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 472 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Scanners 575 Watts HMI Pour soirée de maximum 300 personnes
Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir 3 scanners 575 hmi et p-e un quatrieme pour par trop cher,

Cela ne serait il pas trop puissant pour des animation genre mariage et tt sa ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

futurelight chinois ?

car on me propose des dj scan 250

ou des sc 375

Qu'en pensez vous ?
32
plus chinois que sa ca existe ?  mrgreen         ha oui koolightmrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
33

je pensai que c'etait un bonne marque moi genius et futurelight

Et pr pilot 150

les lyre c'est de la bonne marque ou aps super ?

Merci encore pour tout vos conseils
34
Oui, Génius est une bonne marque, meilleure que futurelight, du moins pour les produits sortis les 5 dernières années.

Lol attend faut pas tout mélanger, tu nous parle maintenant de mini lyres 150 W ... Elle est où la cohérence ?
35

je vais a mon avis revenir chez genius

36
Le jour ou tu saura ce que tu veux toi... facepalm
37
C'est clair !!

Le mieux, c'est que tu ailles voir le vendeur des scans Génius dont tu nous parles depuis le début, tu lui demande de les allumer et de les tester. Si les bestioles te branchent b
ien et que ça e fait envie, tu les achètes... Si tu trouves ça trop gros, trop lourd, et bien tu cherches autre chose...

Je te rappel que le titre de ton forum c'était: 575 pour des soirées de 300 personnes...
38
Moi j'ai 4 Lyres en 575HMI  , petite ou grosse salle c le top et ca fais sérieux coté puissance lumineuse. Franchement  je trouverais des scan ( 500e les 4) a ce prix je saute dessus directe pour compléter mon parck.

Seule probleme en ce qui te concerne , c'est que tu ne fais pas beaucoup de soirée et ça c moyen, car le prix d'une lampe si une venais a cramé est tout de meme chère, surtout que si t'en claque une les autres suivrons c sur.

aussi la puissance les miennes consomme 14 mini / 16 Ampères (maxi) les 4 en fonction. et toutes les salles n'on pas pas ce genre de puissance (a par en cuisine). eek

Un investisement comme ça peut te rapporter des soirées car rendue lumineux hors norme (tu peux même éclairer une salle sans utiliser les eclairage neon, c un plus) les client le voie tout de suite. bravo

Soigne ton Mixe!

39
Ou en es tu ? Tu as pris une décision ?
40

Non toujours, pas , mais ej pense que je vais aller les voir pour me faire une idée,

A la location les 4 en flight je peu louer sa combien ?