Le mieux, c'est que tu ailles voir le vendeur des scans Génius dont tu nous parles depuis le début, tu lui demande de les allumer et de les tester. Si les bestioles te branchent b ien et que ça e fait envie, tu les achètes... Si tu trouves ça trop gros, trop lourd, et bien tu cherches autre chose...
Je te rappel que le titre de ton forum c'était: 575 pour des soirées de 300 personnes...
Moi j'ai 4 Lyres en 575HMI , petite ou grosse salle c le top et ca fais sérieux coté puissance lumineuse. Franchement je trouverais des scan ( 500e les 4) a ce prix je saute dessus directe pour compléter mon parck.
Seule probleme en ce qui te concerne , c'est que tu ne fais pas beaucoup de soirée et ça c moyen, car le prix d'une lampe si une venais a cramé est tout de meme chère, surtout que si t'en claque une les autres suivrons c sur.
aussi la puissance les miennes consomme 14 mini / 16 Ampères (maxi) les 4 en fonction. et toutes les salles n'on pas pas ce genre de puissance (a par en cuisine).
Un investisement comme ça peut te rapporter des soirées car rendue lumineux hors norme (tu peux même éclairer une salle sans utiliser les eclairage neon, c un plus) les client le voie tout de suite.