Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manofrotto

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 247 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion manofrotto
bonjoue j'ai loccasion d'acheter des manofrotto win up   a 300euros la paire http://www.halloween-sonorisation.com/lokaze/upload/uploaded_images/DSC01517(2).jpg      vous croyez que sa en vos le  prix ?


le vendeur met

Caractéristiques: Hauteur minimale: 181 cm Hauteur maximale: 380 cm Charge admissible maxi.: 70 kg Diamètre de l'embase: 128 cm Poids: 22,4 kg
       
sa vous parrait plausible ?

quel est la majeur différence avec de ALT400

manofrotto vous croyez que c'est un bonne marque  

Fait gaffe au gaffa  !
Afficher le sujet de la discussion
21

oui des te06    ok c'est noté mrgreen

c'est pour un pont de contre ma lyre et mon crochet font un gros 70cm  meme pas    3.80 moin 70cm = 3.10m   des musicos de plus 3.10m de haut c'est rare   mais bon  mrgreen c'est pas des mac 2000 mrgreen   des PARs et 2 robocolors 400 le tout  orienté vers le sol     et 4  518   (qui ne sont pas a moi ) quelqun connait la hauteur a prévoir ?      c'est pas tres haut mais la scene est pas tres haute   


Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 16:33:46 ]

22
Ouais, mais bon, en comptant un petit podium, ca fait jamais qu'un bon mètre au dessus de la tète des sicos, plus l'angle de vue, ils auront toujours le light dans la tète.

Donc, je persiste, avec 2X30kg = 60 kg pour 3.8 de haut max, c'est vraiment pas adapté.

4.5 / 5 m / 100kg par pieds me semble une capacité minimum
23
Citation :
ma lyre et mon crochet font un gros 70cm  meme pas    3.80 moin 70cm = 3.10m   des musicos de plus 3.10m de haut c'est rare   mais bon  mrgreen

ça te sert à quoi une clearence utile d'un mêtre? à un mètre, les ziciens ont juste un faisceau  misérable qui leur tappe dans le cou...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24

c'est pas juste au dessus d'eux mrgreen


voila c'est juste un petit plan de ces fameux pont trop bas y a pas que sa  

 


Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 17:56:04 ]

25
ha elle ne sait pas afficher     mais elle est dans mon profilebravo
Fait gaffe au gaffa  !