Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pour un pont de contre ma lyre et mon crochet font un gros 70cm meme pas 3.80 moin 70cm = 3.10m des musicos de plus 3.10m de haut c'est rare mais bon c'est pas des mac 2000 des PARs et 2 robocolors 400 le tout orienté vers le sol et 4 518 (qui ne sont pas a moi ) quelqun connait la hauteur a prévoir ? c'est pas tres haut mais la scene est pas tres haute
0
Fait gaffe au gaffa !
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 16:33:46 ]
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 02/02/2010 à 17:00:46
Ouais, mais bon, en comptant un petit podium, ca fait jamais qu'un bon mètre au dessus de la tète des sicos, plus l'angle de vue, ils auront toujours le light dans la tète.
Donc, je persiste, avec 2X30kg = 60 kg pour 3.8 de haut max, c'est vraiment pas adapté.
4.5 / 5 m / 100kg par pieds me semble une capacité minimum
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 02/02/2010 à 17:28:14
Citation :
ma lyre et mon crochet font un gros 70cm meme pas 3.80 moin 70cm = 3.10m des musicos de plus 3.10m de haut c'est rare mais bon
ça te sert à quoi une clearence utile d'un mêtre? à un mètre, les ziciens ont juste un faisceau misérable qui leur tappe dans le cou...