Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet music store contact

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 893 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion music store contact
bonjour
j'ai l'air un peu bête, je veux commander chez eux, je n'arrive pas à m'inscrire, bien que je remplisse bien toutes les cases.
j'ai envoyé un mail, je n'ai pas de réponse, et je ne sais pas ce que je dois faire comme numéro de téléphone pour les appeler( pour moi c'est pas claire sur le site)
donc si quelqu'un sait le numéro qu'il faut faire depuis la france, je suis preneur.

christophe

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : alex 71
heu remarque au moin tu risque pas de te faire allumer en cas de controle pasque si tu parle des pars ou tu as accès a la douille............heu;;;;;;;;;;;pas très réglo
Il n'y a absolument aucun problème de législation, c'est ce type de PAR que l'on trouve dans les parcs de prestataires et dans les salles de spectacle. Pour les PAR64 il est a mon avis indispensable de prendre ce type de gamelle (en dehors d'une utilisation en ACL).
12
Citation de Yo38 :
je sais pas à quoi ils ressemble sur music store mais un des truc chiant c'est quand on peut pas tourner la banane sans demonter le cul du par....

Je confirme ! J'ai des PAR 56 Stairville qui sont comme ça et leurs PAR 64 le sont aussi.

Evidement des PAR 64 DTS où on peut orienter la banane facilement coûtent 30€ contre 15€ pour les PAR 64 Stairville où on ne peut pas.

Régisseur Lumière et Poursuiteur