Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans tous les cas coincoin, ce que les lighteux essayent de te dirent, c'est qui faut prendre des TRILED, par conséquent des barres donc chaque led est capable de changer de couleurs et par conséquent ne pas créer tes couleurs avec trois leds RGB. ( là tu auras un effet pizza).
Je serais de l'avis de chris013 qui te parle de la powerbar 24*3W TRILED
Certes!
J'aime bien les pizzas pourtant moi!
J'ai pas trouvé le site de cette barre "yuled"... caractéristiques ok, mais ça vaut quoi en qualité?
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
23Posté le 12/04/2010 à 13:29:02
https://www.thomann.fr/american_dj_mega_bar_pro.htm
J'en ai pris 2!
ça marche bien, suffisamment puissant pour moi, les couleurs sont bien définis et assez plumineuse, un seul regret: le point de départ n'est pas très sympa à regarder (les 3 couleurs) contrairement à celle de will... qui je pense est largement suffissante pour un usage disco!
J'ai éclairé ma maison à 20m, c'était vraiment sympa et assez puissant, même si dans ce cas, il en aurait fallu plus (de lux)...
bref, en disco ok, en spectacle pro non!
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24Posté le 12/04/2010 à 15:33:45
Bien coincoin, c'est ce que je disais en discomobile ça passe très bien !
En plus tu as pris le model au dessus tu dois être satisfait !
Mais encore si tu peux mettre des photos du résultat après utilisation en presta histoire de "comparer" ça serait intéressant.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible