Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 226 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??

https://www.velleman.eu/distributor/products/view/?id=376982

elle ma l aire quand meme pas mal pour une 15W en led RGB

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

Afficher le sujet de la discussion
11

fin je pense que je vais tjs en prendre un en noir et pi verai bien l affaire quand je l aurai mais il on l aire sympa  et puis un tit hs mais je trouve que le booster spliter merger dmx de chez briteq c est trop top se truc :p je sais pas se que tu en pense mais j adore se truc moi

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12

Je connais pas mais effectivement, au vu des caractéristique, ça a l'air bien bravo

Good lights.


13

bah il es bien pratique tu peux brancher 2 consoles dessu et melange les signaux en 1 seul pour n anoire que un cable  qui est brancher a tout, tu a une faction backup dessu si la 1er console plante ou quoi il se swicht sur l entrée de la 2 eme ,ou si il y a absence de signal en entrée dessu il se met en blackout,dernier valeur envoier ou tout a full,selon la facon que tu la parametrer ... fin  moi je dit c est un truc GENIAL !! icon_bave.gificon_bravo2.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

14
bave service rapide ^^ j ai deja la lyre a coter de moi :p merci le revendeur bravomrgreen

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

15
Et ?

Good lights.


16
 
bah ca tourne bien et c' est vrai que sa éclaire quand meme bien,les mouvement sont asser bien, fin je l ai juste tester en mode auto et je pense que je vais rapidement en acheter une 2 eme icon_bravo2.gif par contre me demande juste a quoi serre le reglage focal dessu..... icon_facepalm.gif et celle a 190€ j ai vu il marque 4 ou 13 canaux alors que celle si c est 5 ou 13 et les gobo mon pas l aire d etre les meme headbang.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

17

Ah ça c'est fort possible ! Pratiquement tout les chinois assemblent cette lyre donc ils y mettent un peu ce qu'il veulent dedans....

Good lights.


18

ouai me doute bien mais j ai + confiance sur un prix de 299€ que à 190€ .... vient de m amuser un peu avec la avec l interface pc c est chouette les couleur et les gobo sa le fait bien quand meme mais bon la netter des couleur sur les bord... c est pas du mac 2000 icon_facepalm.gif  mais pour le raport qualité / prix c est du bon icon_bave.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

19
Citation de : the-dj-stef

ouai me doute bien mais j ai + confiance sur un prix de 299€ que à 190€ ....

Marf, celle la, elle est bonne ! facepalm

Tant mieux pour ton vendeur.

Good lights.


20

bah aten  c est courant les magasin chinois de sono qui te vende des truc pareil à prix mini comme la qualiter de l appareil.  j ai vu sur les forum avec les laser chinois qui dure pas tres longtemps,... ect puis HQ power on entent jamais parler de probleme ou quoi et puis y a pas marquer made in taiwan ou china sur le bazar mdr et puis j avai acheter ma 1er MàF que j ai toujours et qui fonctionne toujour elle a jamais été nettoyer et elle me serre rarement et le liquide c est du velleman qui a passer 6 ans le bidon de 5L et il est toujours bon avec un parfon coco dedan  

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...