Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de cette lyre HQPOWER ??

https://www.velleman.eu/distributor/products/view/?id=376982

elle ma l aire quand meme pas mal pour une 15W en led RGB

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok,ok, j'essaye même pas de te contredire.... bravo
L'essentiel, c'est que tu sois content !

Good lights.


[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 23:10:38 ]

22

bah non sa va mais bon faut dire que dans le temps les pieces et tout tennait mieux le coup que maintenant. icon_facepalm.gif  il cherche tous à faire des économie sur des truc qui son parfois absurde. puis aussi  les coup de transport ect...

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

23

puis .. je préfere allez ou je sais que le SAV vaut quelque chose. et c est pas parce que c est un gros truc ( exemple sonovente avec le strob en rade qui à été poster sur le forum y a 4-5 jour) pour un bête truc a max 100€ il te fond deja chier .. et pour info le prix de la lyre c est pas le revedeur qui la fixer c est le grossite ou le fabricant. puis toute facon comme tu dit  tu peu en avoire 2 identique exterieurement mais dedan c' est pas pareil puisque si tu as les moyen tu peux toujours acheter les brevets ...  

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...