Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet granma diy en acceuil/presta vos avis...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion granma diy en acceuil/presta vos avis...

tout est dans le titre que pensez vous d'une config granma diy pour faire de la presta,de l'acceuil.

perso j'ai été acceillit avec une granma pc + bcf+ console en in et j'ai trouvé ça super ,vachement mieux que si y'avais eu une scanco par exemple...,par contre l'autre ligtheux acceuillit a fait moitié un scandal en arrivant ...finalement il a bien aimé!!

donc trouvez vous que ça fait vraiment pas serieux ou que ça passe...

Afficher le sujet de la discussion
11

sinon je suis d'accord sur le fait que SI YA LE BUDGET POUR en acceuil tu fourni ce qui est demandé point barre.

12

Ahhh mais tu dis tout en deux fois !!!
Ben sur du festoche, la plupart du temps, effectivement, c'est encore autre chose. Mais c'est un accueil particulier.
Certains shows peuvent jouer "rock'N roll" sans problème, mais c'est pas pareil qu'un concert artiste / billeterie classique...

Mais sinon, faut aretter... Sur un accueil d'Artiste comme Cabrel, BB Brunes et consors, le prestataire est pas foutu d'avoir une grand MA? On va où là... Même le prestataire qui m'a acueuilli avant-hier, qui a qu'une quinzaine de MAc-250+ / 300 et qui fait essentiellement du bal, a une grand MA... Même moi, qui suis même pas prestataire, j'ai une grand MA...
J'adore les AVO mais la grand MA est juste la plus répendue sur le marché, la plus courrante, la plus connue, etc... Donc si t'es amené à répondre a des fiches techniques et à accueillir des groupes ou des artistes "showbiz", tu fournis une Grand MA sans que ça pose problème...
C'est comme si un prestataire était pas capable de fournir des SM-57 dans un kit micro...

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 01:58:33 ]

13
C'est plutôt rigolo pour moi de suivre ce thread, sachant qu'à mon niveau de presta c'est meme pas la console qui pose problème, ni même que les groupes n'aient pas de lighteux, c'est carrément que tous les zicos s'en tapent complètement des éclairages !