Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet barre led et par Led

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 4 219 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion barre led et par Led


http://www.evsound.be/fr/produit/lumiere/american_dj/mega_tri_bar

 

Quelqu'un a t'il un avis sur le produit et sur le site?

Utilisation éclairage de la piste sur un pont de 6m en disco mobile (bien sur pas un seul au min 2)?

Sinon autre question je me suis fait faire des bache blanche (M2) pour métre devant les pieds de mon pont je les est éclairé avec un par 64 a led et résultat obtenue plus que misérable. Quoi utilisé pour avoir un beau rendu? Par Led en 3W, Barre led a la verticale contre le pied? d'autre idée???

 

Afficher le sujet de la discussion
11


Cette marque est-elle fiable?

je sais plus trop quoi prendre, a 200 euro le par il en faut 4 au minimum sur un pont de 6M, donc 800 euro. Mais je les trouvent pas très jolis.

Les barres led american dj me tente bien sa a l'air super et sa fait moins cher que 4 par (630 euro)

Avec 2 pour commener je pense que c'est pas mal. A votre avis, il en faut combien sur 6m?

12

Bonjour,

pour la fiabilité, déjà tu as une garantie de 3 ans.

moi je ne les trouve pas moches, et de toute façon ils sont noirs, en haut sur ton pont, donc personne ne les verra.

pour la comparaison avec tes barres à led, je n'en sais rien.

christophe

13

Je croi que je vais prendre la barre led avec les lentille je pense que sa va faire du super boulot. Je vais encore réflechire un peu, et je vais surment partir sur 2 barre pour commencé et après on verra...

D'autre avis avant achat?

14

Je pense aussi que c'est un très bon produit!

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:34:55 ]

15

En terme de puissance, 2 seront souvent suffisantes, mais en terme de couverture, ça risque d'être juste...

Super la vidéo!!! eek

16

Je posteré un avis et quelque photos dans 2 semaines. Franchement je pense que avec 3 ou 4 barre de 1m sa commence vraiment  a être simpa. Mais la j'ai franchement pas le budget. 

17


commande passéicon_lol.gif

18

bonjour,

ha, le budget, satané budget icon_crying1.gif

christophe

19

cool j'attend ton feedback mrgreen

20


Il faudra patienté un peu car il ne peuvent pas me fournir les barre avant le 15 septembre et vu que j'en est besoin rapidement j'ai annulé ma commande et je vais loué des barres chez mon revendeur.