Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide ! HELP

  • 63 réponses
  • 4 participants
  • 4 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide ! HELP


Bonjour, je suis un dj amateur, je commence quelques soirées et j'aimerais investir dans une machine ( hésite entre bulles , mousse , fummée ) , que me conseillez - vous sachant que ce n'est que pour des salles de 50 m2 max . J'ai un petit budget . Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
41

ouai comme tu le dit nachos redface2  fin moi au debut j ai commancer avec des par36,minimoon,mushroom,color moon,tite MàF comme la tienne et bon sa a durer 3 ans comme sa puis apres quelque soirée passer j ai commencer a  prendre + gros, 4 scan dynamo,black uv400,par56/64(halo)monter en barre DMX,lyre led,MàF FX1700Jbsystem ( et sa enfume fort avec un bon debit icon_aime.gif  ) 1 effet strombird ( jbsystem light) 2 bloc grada/switch,1 dmx splitermerger de Briteq, 2 console DMX et un LM400 que j utilise tjs pour les par 36,2laser vert,7m(2x2m+1x3m) de pont alu ASD, et boitier USBDMX comme celui de nachos , ect..... et co autre truc dans la rubrique matos sur mon profil ^^ fin rien que pour tout mon matos j avait dja fait le total du prix et bahh j arrive a un beau X5 Bmw ^^ 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

42

Haa mrgreen

Moi il ma fallut 1 soirée, j'ai testé la console light (y avait personne, jme suis permois... mrgreen )

Et un an après, j'achète 4 scan 250 pour commencer =D (C'était il y a 6 mois eek )

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


43


mdrrrrr j ai deja fait ca aussi mais bon tu te dit quand meme " j espere que je vais pas planter le truc ou que il y ai un probleme avec " mdr sinon ca serai con pour celui qui fait sa soirée icon_facepalm.gif  moi me permet quand le mec ou quoi est tjs la  sais jamais sufi que il ai magouiller un truc lol

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

44

Ben le truc, c'est que c'est ma première approche avec la lumière ='D jai mis tout les fader a fond, jmettait le strobo toute les 10sec, j'abusai sur le fumi facepalm On venait me dire de la couper, parce que l'alarme incendie s'était déclencher dans la pièce d'à côté mrgreen Mais je finissais par le remettre après bravo ET j'ai trouver ça tellement drôle que je me suis lancé dedans! <3

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


45


Mdrrr j adore le passage de l' alarme incendi ^^ moi j ai jamais fait gaffe si y en avait une ou pas icon_facepalm.gif  suicidaire je sais en pleine soirée si elle bronche ca fait un chouette effet "sampler virtual Dj" mdr

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

46

MDR pas mal l'alarme ^^

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

47

cette année, j'ai fais un gros week-end dans facepalm un centre de vancances, 150 personnes. Pendant l'installation, j'ai remarqué environ 10 détecteur dans toute la salle... j'ai demandé au responsable de procédé à un test: les détecteurs s'allument l'un après l'autre... Quand j'ai su que c'était 50 eur par détecteur déclenché par fausse alerte, j'ai réflechis!

Chaque soir, quand les responsables du centre partaient, je foutais du scotch sur tous les détecteurs! Et le matin, j'enlevais tout avant qu'ils reviennent bravo (j'espèrent qu'ils ne sont pas sur ce forum...)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


48

^^ J'espère pour toi aussi sale voyou mrgreen

Mais t'as bien fait ;-)

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

49


fin pour un revenir au sujet c est vrai que si  djHyllou nous dirai conbien il peut etre en roro sa nous aiderai plus pour l aider dans se que il veut faire

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

50

Mais s'il peut pas investir, la meilleure solution est celle de nachos. Faut un associer ;-)

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota