Besoin d'aide ! HELP
- 63 réponses
- 4 participants
- 4 828 vues
- 4 followers
djHyllou
Bonjour, je suis un dj amateur, je commence quelques soirées et j'aimerais investir dans une machine ( hésite entre bulles , mousse , fummée ) , que me conseillez - vous sachant que ce n'est que pour des salles de 50 m2 max . J'ai un petit budget . Merci d'avance.
the-dj-stef
ouai comme tu le dit nachos fin moi au debut j ai commancer avec des par36,minimoon,mushroom,color moon,tite MàF comme la tienne et bon sa a durer 3 ans comme sa puis apres quelque soirée passer j ai commencer a prendre + gros, 4 scan dynamo,black uv400,par56/64(halo)monter en barre DMX,lyre led,MàF FX1700Jbsystem ( et sa enfume fort avec un bon debit ) 1 effet strombird ( jbsystem light) 2 bloc grada/switch,1 dmx splitermerger de Briteq, 2 console DMX et un LM400 que j utilise tjs pour les par 36,2laser vert,7m(2x2m+1x3m) de pont alu ASD, et boitier USBDMX comme celui de nachos , ect..... et co autre truc dans la rubrique matos sur mon profil ^^ fin rien que pour tout mon matos j avait dja fait le total du prix et bahh j arrive a un beau X5 Bmw ^^
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
nachos
Haa
Moi il ma fallut 1 soirée, j'ai testé la console light (y avait personne, jme suis permois... )
Et un an après, j'achète 4 scan 250 pour commencer =D (C'était il y a 6 mois )
the-dj-stef
mdrrrrr j ai deja fait ca aussi mais bon tu te dit quand meme " j espere que je vais pas planter le truc ou que il y ai un probleme avec " mdr sinon ca serai con pour celui qui fait sa soirée moi me permet quand le mec ou quoi est tjs la sais jamais sufi que il ai magouiller un truc lol
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
nachos
Ben le truc, c'est que c'est ma première approche avec la lumière ='D jai mis tout les fader a fond, jmettait le strobo toute les 10sec, j'abusai sur le fumi On venait me dire de la couper, parce que l'alarme incendie s'était déclencher dans la pièce d'à côté Mais je finissais par le remettre après ET j'ai trouver ça tellement drôle que je me suis lancé dedans! <3
the-dj-stef
Mdrrr j adore le passage de l' alarme incendi ^^ moi j ai jamais fait gaffe si y en avait une ou pas suicidaire je sais en pleine soirée si elle bronche ca fait un chouette effet "sampler virtual Dj" mdr
titimolou
MDR pas mal l'alarme ^^
nachos
cette année, j'ai fais un gros week-end dans un centre de vancances, 150 personnes. Pendant l'installation, j'ai remarqué environ 10 détecteur dans toute la salle... j'ai demandé au responsable de procédé à un test: les détecteurs s'allument l'un après l'autre... Quand j'ai su que c'était 50 eur par détecteur déclenché par fausse alerte, j'ai réflechis!
Chaque soir, quand les responsables du centre partaient, je foutais du scotch sur tous les détecteurs! Et le matin, j'enlevais tout avant qu'ils reviennent (j'espèrent qu'ils ne sont pas sur ce forum...)
titimolou
^^ J'espère pour toi aussi sale voyou
Mais t'as bien fait ;-)
the-dj-stef
titimolou
- < Liste des sujets
- Charte