Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide ! HELP

  • 63 réponses
  • 4 participants
  • 4 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide ! HELP


Bonjour, je suis un dj amateur, je commence quelques soirées et j'aimerais investir dans une machine ( hésite entre bulles , mousse , fummée ) , que me conseillez - vous sachant que ce n'est que pour des salles de 50 m2 max . J'ai un petit budget . Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
41

ouai comme tu le dit nachos redface2  fin moi au debut j ai commancer avec des par36,minimoon,mushroom,color moon,tite MàF comme la tienne et bon sa a durer 3 ans comme sa puis apres quelque soirée passer j ai commencer a  prendre + gros, 4 scan dynamo,black uv400,par56/64(halo)monter en barre DMX,lyre led,MàF FX1700Jbsystem ( et sa enfume fort avec un bon debit icon_aime.gif  ) 1 effet strombird ( jbsystem light) 2 bloc grada/switch,1 dmx splitermerger de Briteq, 2 console DMX et un LM400 que j utilise tjs pour les par 36,2laser vert,7m(2x2m+1x3m) de pont alu ASD, et boitier USBDMX comme celui de nachos , ect..... et co autre truc dans la rubrique matos sur mon profil ^^ fin rien que pour tout mon matos j avait dja fait le total du prix et bahh j arrive a un beau X5 Bmw ^^ 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

42

Haa mrgreen

Moi il ma fallut 1 soirée, j'ai testé la console light (y avait personne, jme suis permois... mrgreen )

Et un an après, j'achète 4 scan 250 pour commencer =D (C'était il y a 6 mois eek )

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


43


mdrrrrr j ai deja fait ca aussi mais bon tu te dit quand meme " j espere que je vais pas planter le truc ou que il y ai un probleme avec " mdr sinon ca serai con pour celui qui fait sa soirée icon_facepalm.gif  moi me permet quand le mec ou quoi est tjs la  sais jamais sufi que il ai magouiller un truc lol