Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2010 à 14:31:30Besoin d'aide ! HELP
Bonjour, je suis un dj amateur, je commence quelques soirées et j'aimerais investir dans une machine ( hésite entre bulles , mousse , fummée ) , que me conseillez - vous sachant que ce n'est que pour des salles de 50 m2 max . J'ai un petit budget . Merci d'avance.
tin le zouf lol au pire j aurai demander à avoir un mec la pour la soirer mais que il désactive la zone ou tu etais mdr nous c est se que on fesai dans la salle de théatre communal ou je fessai mes stage dans il y avait vraiment des concert ou des spectacle avec beaucoup de fumer on les désactivait car lors de l instalation le responsable a fait metre un 2 eme boitier de controle à la regis pour c est cas éventuelle. sinon pour les tit truc sa allai avec la hauteur environ 20m sur et peu etre + sais plus de scene et salle avec le grill au dessu de toute la salle y avait pas de prob
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
52Posté le 30/08/2010 à 20:44:25
Hors sujet :
Ils voulaient pas désactiver, sinon ca désactivait tout le centre (cuisine, chambres, ...) Donc vu le monde, valait mieux les laisser. Je leur ai dis que j'utiliserais pas de fumigène pendant les 4 jours...
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 30/08/2010 à 20:51:07
pas bien de mentir lol
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
titimolou
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
54Posté le 30/08/2010 à 20:53:16
xD d'accord mais c'est pour la bonne cause ;-P
0
Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D
Pour les scans, c'est très bien et ça lui convient je pense! Mais ca implique un fumi et des T-bar, donc au final on dépasse trop largement son budget en mon avis...
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!