Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2010 à 11:19:47Le DMX, c'est magique ?
Bonjour,
Voila, j'ai des petits soucis de DMX et d'interconnexion de mes lights DMX. Je cherche deux choses : une explication et des solutions.
Le matériel à interconnecter :
- 2 Nexus 2 Genius
- 2 Shiva Geni
- 1 Showtec Multidim MK2
Le test :
En résumé, dès que je connecte les deux types de scans ensemble (cascade DMX), plus aucun ne répond.
Si je branche les 2 Nexus + le multidim, ça fonctionne. Si je connecteur les 2 Shiva + Multidim, ça fonctionne. Dès que j'ajoute un scan, de l'autre type, plus rien ne fonctionne. Que je branche console => shiva 1 => shiva 2 => Nexus 1 => Nexus 2 ou bien console => Nexus 1 => Nexus 2 => Shiva 1 => Shiva 2, ça ne marche pas.
j' aime les reflexions car cela permet toujours d' apprendre aussi
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 06/10/2010 à 21:52:27
Je crois qu'on a suffisamment parlé du problème des câbles DMX pour qu'on puisse éspérer que tu en ai appris quelque chose sans que j'en remette une couche une fois de plus...