Sujet avis sur matos

Sujet de la discussion avis sur matos

Bonjour a tous, voilà pour une soiré on aurait besoin de lumière j'ai déjà une petite machine a fumée ( 230V 400W 5 ml/min) , 3 spots, une petite boule a facette et un petit stroboscope, tout ça est donc assez ... petit icon_mdr.gif

Du coup j'ai pensé a prendre en plus ce laser : https://www.thomann.de/fr/laserworld_el_60g_60mw_green.htm

Et cette lampe LED : https://www.thomann.de/fr/american_dj_aggressor_tri_led.htm

Ne m'y connaissant pas trop j'aurais en fait voulu savoir si ce choix est plutôt pas mal pour les 160 € de budget.

En fait on lou déjà les enceintes,amplis ect ... + machine a fumé un mushroom et un strob.

Mais on trouve sa un peu limite donc on se prend chacun son truc, qui serviront surement après pour des aniv' ou autres soirée. Donc voilà pourquoi on préfère prendre des trucs a 100/150 €  on aurait pu prendre à 2 mais suffit que la lampe claque pendant qu'elle est chez l'un ou l'autre et c'est le bordel icon_confused.gif

Bon ben l'effet le plus efficace en ce moment en LED c'est celui la :
images.php
Ca rentre dans ton budget et avec un peu de fumée, c'est efficace...

Good lights.

Ok je te fait confiance mais bisare je trouve pas de vidéo de lui et pas répertorié sur le site

je le connaisé badgé sous deux autres marque... mais a ce prix la c'est une affaire

par contre il ne parle pas de la puissance de la leds..., dans les autres marques c'est une 10w

pour les videos, regarde ces fréres jumeaux,  led devil (jbsysteme) et adj triphase

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 22:14:57 ]

En effet çà m'a l'air pas mal du tout, mais 10 watt c'est pas un peu faible ?

En regardant la version Allemande de la page on lit:

LightmaXX TRI-Star LED Features:

• Sehr füllender Effekt mit atemberaubenden Mustern
  • 6 Linsen projizieren messerscharfe Strahlen in den Raum
  • LED System: RGB 1x 9W Tri LED
  • Max. Leistung: 30W
  • Maße (BxTxH): 250 x 177 x 240 mm
  • Gewicht: 2 kg

ouai ,en fait c'est peut étre les seuls qui disent la veritée...

Waw vraiment mignon tout ces faisceaux, je l'utiliserais surment sans dmx par contre pour le début ( pas asser pour acheter table dmx :( ), merci bcp

Mouep, c'est de l'effet discomomo pouet pouet joli donc en autonome ça va très bien.
Je pense que tu en seras content.

Good lights.