Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2010 à 12:32:48comment on dit en anglais ???
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment on dit 'trad' en anglais... J'ai bien trouvé pour tout ce qui est auto, mais j'ai pas trouvé de terme désigné tout ce qui est trad en général...
J'ai bien trouvé tout le reste, qu'il y a tout ce qui est tungstene, et le reste, les découpes, tout (ça, c'est simple, c'est tout de même assez utilisé :) ), par contre, impossible de trouver ce foutu terme qui désignerai tout ce qui serai trad.
tu es sûr pour ton bridge ? je me permet fortement d'en douter, il s'agit bien d'un pont dans le sens pont qui passe par dessus un fleuve, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il s'agisse bien de la traduction de nos ponts en structure....
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/01/2011 à 13:06:33
Je ne pense pas non plus, d'ailleurs je me demande même si il y a une vrai traduction possible..
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 04/01/2011 à 13:11:11
Dans les livres publicitaires, ils parlent de lightbridge....
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16Posté le 04/01/2011 à 13:13:12
Jamais vu le terme en tout cas..
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 04/01/2011 à 13:40:54
Citation :
tu es sûr pour ton bridge ? je me permet fortement d'en douter, il s'agit bien d'un pont dans le sens pont qui passe par dessus un fleuve, mais je ne suis pas sûr du tout qu'il s'agisse bien de la traduction de nos ponts en structure....
Ah? Moi je pensais que c'était un jeu de cartes!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 04/01/2011 à 13:45:23
Hors sujet :
Tu sais où est la sortie ?
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 04/01/2011 à 13:49:33
PAR LA?
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 04/01/2011 à 14:04:49
Musicstore: bridgesystem
Beglec: light bridge
American Dj: truss system
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!