Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment on dit en anglais ???

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 183 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion comment on dit en anglais ???

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment on dit 'trad' en anglais... J'ai bien trouvé pour tout ce qui est auto, mais j'ai pas trouvé de terme désigné tout ce qui est trad en général...

J'ai bien trouvé tout le reste, qu'il y a tout ce qui est tungstene, et le reste, les découpes, tout (ça, c'est simple, c'est tout de même assez utilisé :) ), par contre, impossible de trouver ce foutu terme qui désignerai tout ce qui serai trad.

Merci d'avance à celui qui me trouvera ce terme

 

Jérôme

Afficher le sujet de la discussion
21
Et tu t'est pas dit que c'est tout à fait le genre de sites à utiliser un simple traducteur linguistique ? :ptdr:
22

Ben la majorité des sites/sociétés vont chercher leusr marchandises en chine, donc il s'agit bien d'un marché international. L'anglais est la langue internationale par excellence pour tout ce qui touche au commerce. Je ne pense donc pas que ce soit si hors propos que ça...  noidea.gif

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 18:34:18 ]

23

salut,

il existe le Guide bilingue du régisseur en tournée français/anglais - anglais/français, je l'ai a mon taf, il rend bien service! i faut aussi se méfier des mots anglais utilisés en france, quand ici on appelle des retours "wedge", en angleterre ils disent monitors...

https://www.as-editions.com/collections/TEC_anglais/index.html

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 01:01:12 ]

24

simple curiosité tu fais une prestation en Angleterre mrgreen

25

absolument pas, je fais une présentation de ce qu'est l'éclairage scénique, à quoi ça sert, comment on fait, avec quels moyens techniques et humains.