Sujet de la discussionPosté le 27/02/2011 à 23:26:03Choix projecteurs pour défilé de mode avec photos
Bonjour à tous,
Débutant dans l'éclairage et surtout en traditionnel, je cherche à savoir avec quel matériel il serait possible d'éclairer un petit "défilé de mode" dans lequel il y aurait un photographe.
Je précise qu'il y aura un photographe, parce qu'il faudrait qu'il y ai au moins un endroit sur la longueur du tapis qui soit bien éclairé pour bien voir les visages des personnes qui défilent avec leur coupe, et le photographe me disait qu'il fallait éviter les couleurs jaunes.
Pour l'instant je ne dispose que de :
- Par 56 en 300w
- Par 64 LED 36 * 3W
- Quelques Sunstrips
- 6 Scans
Je me demandais quel type de projecteurs utiliser pour bien éclairer les mannequins, faudrait-il du PC ou du Fresnel?
voila ,pour ce prix ,tu lui met 4 pars en fixe et 2 enceintes avec un lecteur cd et un mic max...pour le dj t'envoi une play list et basta
attend !!!le mec il se paye affiches ,flyers,ecran de com ,et il veut rien mettre dans la technique de son evenement !!y'a un probléme non!!!la com vat lui couter plus cher que l'evenement!!