Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairer la piste

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 319 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eclairer la piste
Bonjour,
j'ai laissé tombé la boule a facettes(euh... je veux pas dire qu'elle est tombé ) c'est juste que je ne l'ai pas achetée :D: et je voulais savoir avec quels projecteurs par je pourrai éclairer le sol avec des faisceaux serrés il me faudrait trois faisceaux serrés bleus un peu comme ça : profile.php
Afficher le sujet de la discussion
31
Perte de couleur ? Perte de luminosité ouais !
Pour ton Flower mac machin je n'utilise jamais ce genre de matos je trouve sa pouet pouet.
Pas mal de gens sur le forum je pense te diront ... C'est de la chinoiserie jetable ton truc.
Fais comme tu veux !
32
x
Hors sujet :
Je veux pas rentrer dans la conversation, mais WHAO, niveau post, il a remplit son quota du jour!
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


33
Prends des MAC 700 tu pourras choisir la taille de ton ronds via le Zoom et l'iris, et tu pourras le mettre bleu ! Enfin, budget oblige :p

MAC MAH Vs MARTIN ! mdr

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

34
Yes, c'est sympa comme Flower les Mac700 :bravo:
35

Hors sujet :

ouais il était en forme hier  nachos!, y a un moment ou je me suis demandé s'il savait c que c'était une gélat:il en parle, mais au vu des questions qu'il pose dessus......

 

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
36
37
x
Hors sujet :
:8O:
38
MRLIGHTING : j 'aime beaucoup ta photo sur la premiere page , le plan de feu est vraiment sympa !c 'est un de tes montages? en tout cas les par36 ont un super rendu dessus , c 'est assez génial , avec la fumée ca en jette à mort !!
Sinon pour donner mon humble avis en se qui concerne notre ami , je suis pas certain que l 'investissement dans des par36 soit vraiment la meilleur solution face à se qu 'il veut en faire...En fait deja si il veut pouvoir les piloter un minimum il va lui falloir une console équipé d 'un grada...les branché en direct sinon mais c 'est pas marrant !! mdr
Sinon la en l 'occurence deux ou trois chinoiseries peuvent faire l 'affaire , si c 'est pour un dancefloor!! honnetement il branche tout ca en mode musical et ca marche tout seul ou en dmx sur une ptite console dj à 40 euros.
39
Salut romain ,
Pour ce qui est de la photo oui en effet c'est une de mes créations lumières ! J'ai d'autres photos de la même scène si tu veux.
Ensuite les pouet pouet chinois je n'ai pas d'avis .. Je ne connais pas le rendu mais d'après pas mal de personnes c'est nul !
40
salut MLIGHTING !! ouias pour les photos supplémentaire avec grand plaisir ,en fait se qui m 'intérésse c 'est d 'arriver à ce genre de resultat simplement avec du trad !! meme si je boss en théatre , je commence à m 'intérésser à ce style d 'eclairage , ca me manque de pas pouvoir envoyer des trucs comme ca :)
Apres attention jrisque de m 'inspirer de tes plans de feu !!!ahaha
Sinon ouias pour les chinoiseries je suis pas expert non plus , mais il me semble que pour eclairer un dancefloor , c 'est relativement adapté , apres bien sur les par36 c 'est bien aussi...
à bientot