Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet face avec quartz depannage...

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion face avec quartz depannage...
Hello, j'ai une presta sur une scene de 8 m de large et je n'ai pas assez de face avec mes 2 pars56.
Il me reste un quadri quartz 2000 w auquel je peu ajouter une gelatine pour faire une face....Est-ce envisageable ? au sol ?
Pour info ce quartz est controllable dmx, ca me permet de le dimer.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

icon_confused.gif Bien compris, mais ( à mon avis) il serait bon de prendre un peu plus de Face quand meme.

Enfin c'est toi qui voit.

Mais ne viens pas nous demander notre avis si tu as déja une idée de comment faire et que tu ne veux changes pas d'avis. eek

Pyrex

12
La question n'est pas de changer d'avis ou non, si je disposais de 5 pars de face je serais mieux...Mais effectivement je n'ai pas beaucoup de soluces, j'aurais aimé un "t'inquietes pas,le quartz, ce sera toujours mieux que rien ! ! "
13

Effectivement c'est mieux que rien, des bougies seraient mieux que rien...

Mais 1 PAR 56, fait 300w, alors 2x300w... + un truc de 2000w... ca va faire pauvre.

Je te conseil tout de même d'essayer de trouver des quartz 500w que tu puisses mettre en hauteur pour au moins éclairer vos têtes...

Demande autours de toi, on à tous des quartz pour éclairer la sortie du garage ou la niche du chien.

 

 

Pyrex

14
Hello, j'ai donc degoté 2 par 64 mfl 1000W + mes 2 pars 56 de 300...
je ne pourrais pas les dimmer .C'est donc tu tout ou rien...
Comme quoi j'ai suivi vos conseils , sans etre borné, et dans la campagne dans laquelle je vis dégotter un weekend 2 par 64 c'est un exploit...
15
Combien de musicien ? Quoi comme style ? Quelle dimensions de scène ?
16
5 musiciens, Rock , 8 metres de large...on parle juste de la face.
17
Pourquoi tu ne pourra pas dimmer tes pars ? loue un bloc de puissance !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

18
Non, la je ne loue plus rien c'est pour demain, moi je suis en raz campagne ...Pourquoi les dimmer ? il parrait que c'est déja pas suffisant...
19
Bon, un dimmer aurait été plus simple pour les mise au noir mais tu fera sans, essai de jouer avec du correcteur pour refroidir ou réchauffer ta face ;)

Hum, quelle est la dispo de la scène ? Lead devant, basse, batterie derrière ... ?

x
Hors sujet :
XLRcable : Un bon lighteux c'est aussi un lighteux qui sais se démerder dans des situation pourri ...

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 22:45:03 ]

20
Oui pour la dispo de scene, oui je met des gelatines chaudes, pour le noir j'ai deux prises commandées.