Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet face avec quartz depannage...

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion face avec quartz depannage...
Hello, j'ai une presta sur une scene de 8 m de large et je n'ai pas assez de face avec mes 2 pars56.
Il me reste un quadri quartz 2000 w auquel je peu ajouter une gelatine pour faire une face....Est-ce envisageable ? au sol ?
Pour info ce quartz est controllable dmx, ca me permet de le dimer.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc si j'était toi, je mettrai un pied de chaque coté avec sur chacun un par 64 en latéraux (lead, guitare 1, guitare 2 ?) et un par 56 pour éclairer la batterie, un pour éclairer la basse ...

Sache juste un truc, ça va être super ledge comme éclairage. Bon, des latéraux bien réglé ça peux super bien rendre mais aprés tout dépends de la scène, de sa dispo, de la lumière en salle, ...
22

Yep, u vois, même en "raz campagne" on arrive a trouver un peu de matos icon_biggrin.gif

Ce sera toujours mieux que rien .

Bonne presta à toi. Tiens nous au jus.

Tchô.

Pyrex

23
hello, coté light ca a été , coté ublic aussi.j'étais ébloui par la face c'est probablement qu"elle ai été suffisante...
On nous reprendra l'année prochaine avecplus grosse scene....la c'était 4x8 metres et 500 personnes...
Le probleme de la soirée...
Grillé 5 appareil ! ! ! une des prises était mal préparé par l'organisation, 380 volts au lieu de 220....
4 transfo hs et un fusible....Les dégats sont limités, mais il a fallu jouer sans HF et sans effets...
mais bon bilan tout de meme...(le taulier paye les dégats. )
merci a tous, vous m'avez botté le cul pour me bouger a trouver 2 pars 64 en plus, ils étaient nécessaires...j'ai pu laisser le quartz a la maison...
24

;) bravo

Pyrex