Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de Conseils pour l'achat de 2 totems avec 2 lyres

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 628 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin de Conseils pour l'achat de 2 totems avec 2 lyres
Hello a tous,

Voila, je suis dans la tourmente ( la bonne tourmente) je suis dj professionnel avec mon matériel son et lumière ( le strict minimum mais qui se veut efficace et jolie):
Regie dj
Cabine Dj capitonnée
struture en t avec pars a leds pilotés avec sunlight.
A ce jour mon install light est largement suffisante mais peut être par amour du matériel aussi
j aimerai proposer a mes clients qui sont des jeunes mariés essentiellement une option plus "costaud"' avec 2 totems équipés de Lyres.
J ai un budjet de 2000 euros.

Si vous avez des pistes je suis preneur a 100%

Merci d avance


Afficher le sujet de la discussion
11
Turn Off The Light, je fais que des soirées privées, mariages CE.... capacité 100 a 200 personnes..d'une certain standing en général, donc pas très porté sur les strobos et machine a fumée.

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 21:14:14 ]

12
Maintenant pour le rendement je tourne une dizaine de fois dans la saison.. je suis seul pour l install la plupart du temps , donc l idée aussi c est de passer plus de temps a fixer des machines que de mixer....

13

Alors regarde pour des scan à LED 60W, c'est légé et simple, pas groumant en jus ;) Et un totem de 2.5M ça ce met en place tout seul sans soucis bravo

14
Oui, mais je suis plus lyre... désolé.... je trouve que ça a plus de gueule,dans quoi je peux regarder coté marque?
15
16
Merci beaucoup, c est le top, mais coté budget .... j explose tout faut que rentre mes 2 totems dans mon budget
17
18
Merci Djem, j en prends note, et je te tiens au jus... merci encore
19
attention monter tout seul une lyre sur un totem même de 2m tu vas galérer et te ruiner le dos.

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 22:18:21 ]

20
AH, nouveau probleme!!!! je fais quoi 2x1 m pour la structure?