Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2011 à 20:03:11Besoin de Conseils pour l'achat de 2 totems avec 2 lyres
Hello a tous,
Voila, je suis dans la tourmente ( la bonne tourmente) je suis dj professionnel avec mon matériel son et lumière ( le strict minimum mais qui se veut efficace et jolie):
Regie dj
Cabine Dj capitonnée
struture en t avec pars a leds pilotés avec sunlight.
A ce jour mon install light est largement suffisante mais peut être par amour du matériel aussi
j aimerai proposer a mes clients qui sont des jeunes mariés essentiellement une option plus "costaud"' avec 2 totems équipés de Lyres.
J ai un budjet de 2000 euros.
Turn Off The Light, je fais que des soirées privées, mariages CE.... capacité 100 a 200 personnes..d'une certain standing en général, donc pas très porté sur les strobos et machine a fumée.
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 21:14:14 ]
flo' Son
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 27/12/2011 à 21:10:36
Maintenant pour le rendement je tourne une dizaine de fois dans la saison.. je suis seul pour l install la plupart du temps , donc l idée aussi c est de passer plus de temps a fixer des machines que de mixer....
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/12/2011 à 21:14:28
Alors regarde pour des scan à LED 60W, c'est légé et simple, pas groumant en jus ;) Et un totem de 2.5M ça ce met en place tout seul sans soucis
0
flo' Son
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 27/12/2011 à 21:17:16
Oui, mais je suis plus lyre... désolé.... je trouve que ça a plus de gueule,dans quoi je peux regarder coté marque?