Sujet de la discussionPosté le 27/12/2011 à 20:03:11Besoin de Conseils pour l'achat de 2 totems avec 2 lyres
Hello a tous,
Voila, je suis dans la tourmente ( la bonne tourmente) je suis dj professionnel avec mon matériel son et lumière ( le strict minimum mais qui se veut efficace et jolie):
Regie dj
Cabine Dj capitonnée
struture en t avec pars a leds pilotés avec sunlight.
A ce jour mon install light est largement suffisante mais peut être par amour du matériel aussi
j aimerai proposer a mes clients qui sont des jeunes mariés essentiellement une option plus "costaud"' avec 2 totems équipés de Lyres.
J ai un budjet de 2000 euros.
Oui, mais je suis plus lyre... désolé.... je trouve que ça a plus de gueule,dans quoi je peux regarder coté marque?
Euuuuuh, bah vu que ton problème est juste de mettre des lyres "parce que çà fait mieux", balance une paire de VL 500, çà ne servira à rien et posé sur des totems çà fera "crapaud sur boite d'allumettes" !!
djem te propose une solution cohérente, et assez peu chère et tu réponds que tu veux des lyres.
De surcroit, pour tourner 10 fois par an, c'est tout simplement mettre l'argent par la fenêtre....
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
onair33
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 28/12/2011 à 19:08:36
Salut Florent,
Personnellement, j'utilise 2 Lyres Gaia (Contest - Led 20 W). La paire est à environ 1300 Euros. tu as des photos et des videos sur mon site. J'en suis content, c'est en cohérence avec le reste de mes lumières.
Je réalise le même type de prestation que toi. Je suis néanmoins d'accord avec les commentaires précédents, il faut une Machine à fumée (et plutôt un bonne pour ne pas perturber les clients). Je suis passé à un Magnum Martin 1200 avec un Mandrillo....sans regret.