Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proje achat lumière de qualité

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 431 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Proje achat lumière de qualité
Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition d'un très bon système son, je me projette vers la lumière pour faire de la discomobile.

Je souhaite investir dans de l'occase ou du neuf dans la ligné de mon matos sono.

Que faut t'il exactement ? (je connais les laser, le stroboscope, la machine à fumée, la lyre ou le scan), est ce suffisant pour faire un bon éclairage ?

En machine à fumée j'ai vu la pro magnum 2000, en scan les miniscan hpe, en strob l'atomic 3000 ...

Que pouvez vous me conseillez dans ces gammes là ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 10:14:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bien sur, maintenant si on les compare à des 250 elc ou du chinois 250 msd, on est plus très loin.
Les scan Electroconcept à Led 60 w luminus sont pas mal du tout.

Après tout dépend du type d'événements qu'il couvrira....de la puissance électrique nécessaire, etc.
Pour la maf, j'ai une Magnum 1200 et je trouve qu'elle fait déjà très bien le boulot.....sans dmx, c'est sur, mais le timer est très fonctionnel.

DeeGSA        

Soundcloud

22
Citation :
Des par à led c'est utile ?


Oui, soit en déco lors de mariage, etc soit pour simplement donner un peu de relief. Au passage si c'est une soirée avec une piste de danse et des tables c'est aussi utile pour éviter que les gens se retrouvent dans le noir...
Les modèles récent font du bon boulot.

Citation :
Les scan Electroconcept à Led 60 w luminus sont pas mal du tout.


Ils ne sont pas un poil limite pour ses plus grosses presta? C'est une simple question, je ne les ai jamais eu en main.