Sujet [SONDAGE] AVIS : Showtec Indigo 150 LED v2 / Showtec Phantom 25 LED Spot / autre?

7 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/06/12
1 Posté le le 05/06/2012 à 11:35 Sondage Clos
Quel modèle prendriez-vous pour un budget de 400€ ?
  • 1 Showtec Indigo 150 LED v2 (+30% luminosité) (6 - 86%)
  • 2 Showtec Phantom 25 LED Spot (1 - 14%)
Sondage réalisé du 05/06/2012 au 20/06/2012 - 7 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AVIS : Showtec Indigo 150 LED v2 / Showtec Phantom 25 LED Spot / autre?
Bonjour,
je voudrais investir dans une série de 4 lyres (ou 2 lyres + 2 scans, autres??) que je comptes contrôler par PC via FreeStyler et une interface que je dois aussi acheter.
La contrainte que je m'impose est une limite de 1500 euros pour les 4 lyres.
Je n'ai pas de préférences particulières pour les lyres, ce sont mes premières, je suppose que les gobos, couleurs etc sont "standards"?
J'ai fait des recherches de mon côté, et au final j'ai 2 modèles de chez Showtec qui semblent convenir à mes attentes:
- Indigo 150 LED v2 (annoncée +30% de luminosité par rapport à v1)
- Phantom 25 LED Spot
De ces 2 modèles, je ne sais pas trop lequel choisir, ils me semblent quasiment identiques, alors si vous pouviez m'aider à faire mon choix ce serait bien sympa! Je vous précise aussi que le choix d'un configuration en 4 lyres n'est pas imposé, cela pourrait être, par exemple 2 lyres et 2 scans, ou tout autre combinaison pour un rendu le plus efficace possible pour mon budget (pour info, un strobo de 1500w est en soutient de tout ça).
Comme je vous l'ai dit, ce sont mes premières lyres, je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, du coup peut être que ces 2 modèles ne valent vraiment pas le coup, ou que peut-être vous ayez d'autres propositions à me faire de modèles qui conviendraient à mon budget... Si c'est le cas, n'hésitez pas, j’étudie actuellement toutes les solutions qu'on me propose ou que je trouve, car c'est quand même un budget assez important pour moi, j'aimerais bien le placer du mieux possible!

Merci d'avance de partager vos connaissances avec moi et de m'aider dans le choix de mes Lyres.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:38:28 ]

haaa, bon choix, pour le mode 16 bits, c'est le mode 2 dans la bibliothèque, mais perso, on ne s'en sert jamais!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

En tout cas, ce sont mes premières lyres et je me fais également vraiment plaisir avec
ba avec 4 il y a de quoi !!!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!