Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des lighteux.

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 12 618 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le coin des lighteux.

Salut,

Je crée un tout petit thread histoire de se raconter des petites anecdotes, histoires lighteuses...

Pros, Passionnés, Débutants...

Vous êtes tous les bienvenus !

Alors bon post à vous  icon_bravo.gif

Salutations,

L-S-L

P.S : J'espère qu'il n'y a pas de sujet similaire !

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 18:02:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Belles photos !  bravo

32
Euh non c'est beaucoup plus serré que des Wash 250! Le faisceau se démarque bien plus.

Mais il est vrai que le nom de "beam" est exagéré, c'est un wash serré et puissant. Ca passais au dessus de mes Krypton à couleur égale et de mes Mac600 (bon cela dit l'angle n'était pas à leur avantage).
Le blanc est beau car c'est du RGBW multichip !

Si tu veux les voir Gormz tu viens faire un tour à Paris. :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 20:06:19 ]

33

C'est vrai que "beam", c'est un peu éxagéré car en plus on peut changer l'optique standard 7° par du 25° ou 40° ! C'est cool !

34
AH bah, non! ce qui est cool, c'est justement le 7°! 25° ou 40° ça sert juste à faire de la déco contre un mur... C'est ce que font toutes les broles chinoises qui sont pour l'instant incapables de faire un faisceau convenable...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

35

Oui mais si tu veux diffuser une couleur sur une scène, c'est cool, c'est ça que je veux dire ! Contre un mur, je vois alors pas trop l'interrêt de mettre une lyre. Un bon vieux PAR 64 LED suffit.

Bon, ok, je  icon_arrow.gif...

36
Ben oui... Je suis d'accord pour le mur... N'empêche que une lyre wash qui fait un fixe à 25 ou 40° sur scène, l'usage est pas évident, ça dégueule de partout... c'est vraiment pas top. Après, que tu ai un zoom qui permet ponctuellement d'ouvrir assez grand oui!. Mais un faisceau wash permanent en 25 ou 40° ça sert à rien à part faire de la déco...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

37
38

Alors ? Plus personne ?

icon_up.gif

39
x
Hors sujet :
les gens bossent mon petit !!!
40

Hors sujet :