Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les lighteux, débutant, je souhaiterai installer deux stroboscopes qui se déclencheraient avec la grosse caisse d'une batterie, surtout pour les tapis de double pédale en fait, comment procéder? Quel matos préconiser?Merci.
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45Posté le 07/10/2012 à 22:02:34
deux strob, du DMX, une console avec une entrée son et après il suffit de le caler
0
eliot0000
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
46Posté le 08/10/2012 à 07:58:55
Sinon il y a des strobs qui ont un mode musical pilotable par DMX et ça le fait bien je trouve.
Mais pas sur que ça se déclenche que sur la grosse caisse sauf si il sont pas trop loin.
0
alexmi
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
47Posté le 08/10/2012 à 09:15:49
Salut je connais pas trop le MIDI, mais il doit y avoir moyen de déclencher ca avec un trigger sur la grosse caisse non?
0
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
Menestrel de malheur
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
48Posté le 14/10/2012 à 16:01:15
Ouais j'avais pensé au déclenchement par les triggers vu que j'en ai. Mais je n'ai pas trouvé de schéma intéréssant.
Pour les modes musicaux apparement faut prévoir des filtres pour capter que les basses...
Je vais creuser un peu plus.