Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage de spectacle

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 465 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Eclairage de spectacle
Bonjour à toute la communauté,

Je souhaiterai avoir l'avis d'experts concernant un éclairage de spectacle. Je suis magicien et je me produit dans plusieurs salles (de capacité différente).

Jusqu'à présent, je dispose :
- d'une console
- de 4 par à led disposés au pied de mon fond de scène vers le public (on nomme cela "en contre" ?)
- de 4 projecteurs blancs disposés sur les cotés pour éclairer la scène (2 de chaque coté).

Je souhaite changer un peu l'éclairage cette année en proposant de nouvelles choses mais je vous avouerai que je ne m'y connais pas trop.

Avez vous des idées d'éclairage pouvant être sympatoch ?

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Des lyres pourraient venir en face mais cela coute assez cher

quel type et pour faire quoi?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 23:52:21 ]

12
Lyre LED de manière à éclairer le ou les artistes type poursuite.

Je dispose jusque maintenant d'une console pour contrôler mes éclairages. Si je décide d'acheter des scans, on m'a conseillé de partir sur un logiciel avec boitier dmx tel que SUNLITE SUITE 2 BC.
Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît ?
13
Citation :
Lyre LED de manière à éclairer le ou les artistes type poursuite.

icon_facepalm.gif

Citation :
un logiciel avec boitier dmx tel que SUNLITE SUITE 2 BC

icon_facepalm.gif

Alors faire de la "poursuite" avec de la lyre (surtout de la lyre LED...) oublies...
à priori la base que tu as est déjà légère, alors tu as bien mieux à faire avec tes sous que d'investir dans un matos plus que moins le quart qui va être inexploitable...
Et surtout, tu as besoin d'éviter les conseils foireux de gens qui te recommandent n'importe quoi...