Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage de spectacle

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 461 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Eclairage de spectacle
Bonjour à toute la communauté,

Je souhaiterai avoir l'avis d'experts concernant un éclairage de spectacle. Je suis magicien et je me produit dans plusieurs salles (de capacité différente).

Jusqu'à présent, je dispose :
- d'une console
- de 4 par à led disposés au pied de mon fond de scène vers le public (on nomme cela "en contre" ?)
- de 4 projecteurs blancs disposés sur les cotés pour éclairer la scène (2 de chaque coté).

Je souhaite changer un peu l'éclairage cette année en proposant de nouvelles choses mais je vous avouerai que je ne m'y connais pas trop.

Avez vous des idées d'éclairage pouvant être sympatoch ?

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
jomo59= si les face avec des led 36w3w blanc chaud ça le fait tres bien (ya un gros progres depuis quelque temps)

La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

 

 

 

22
T'as des photos de rendus ?

Good lights.


23
@ lobelzar : les gros progrès que j'ai effectivement constaté en LED, car il m'arrive aussi d'utiliser ce type de matos, c'est encore très cher pour avoir un rendu convenable, pour du trad "trad", avec un projo qui peut prétendre avoir des ressources comparables en lumière.