Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignement eclairage scene.

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 4 989 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renseignement eclairage scene.
Bonjour,
Je suis membre d'une association qui cherche à devenir autonome sur les éclairages traditionnel donc avec structure, table de mix, grad, eclairage et le reste.
Pour la structure cela est en bonus.
Le budget pour le moment est entre 5000€ et 10 000€
Merci de me donner des conseil et autre ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Après il faut voir le type de salle dans lesquelles vous allez vous produire, il faut savoir s'adapter (puissance électrique, nombre perches etc ...)
Si tu prends tout ton parc en PC 2Kw et que finalement tu n'a jamais assez de puissance pour brancher tout ce dont tu as besoin, tu va etre emmerdé ...
32
type de salle: palais des congrès, parc expo et salle de spectacle d'environ 1500 place ;)
33
Oui donc en principe tu as la puissance suffisante.
A toi de voir en fonction de tes besoins ...
34
Ouais car les prise sont souvent en tri phase avec 64A
35
63 A
36
Ah oui 63A ^^ excuse je fais en même temps un exo de math donc j'ai écrit mon résultat mdr^^ icon_facepalm.gif
Et sinon pour les PC tu as une marque à me conseiller??
37
Cela depend où tu compte acheter ton matériel.
38
Ba je cherche un bon vendeur/site
39
Moi quand j'ai un besoin j'achète sur le site du fabricant comme ça j'ai toutes les garanties et le service client.
Si tu achètes sur Thomann ou ce genre de site, c'est plus dur pour se faire rembourser en cas de pépin (experience personelle)
En marques de PC de très bonne qualité tu as
-Robert Juliat
-ADB
-DTS

Après il faut demander des avis a d'autres utilisateurs et lighteux.
Moi je te donne mon propre avis qui correspond a mes goûts et à mes préférences en éclairage...
40
Pour Thomann j’entends surtout du mal^^ et la marque ADB beaucoup de bien par contre^^