Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console 3 voies pour un par a 6 voies que faire ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console 3 voies pour un par a 6 voies que faire ?
Bonjours a vous tous ! :)
Je viens aujourd'hui dans le but de me reinseigner sur le DMX !
Je compte acheter deux Par 56 a Led de chez Swhotec (Swhotec Par 56 Led Eco Polished)qui lui, comporte 6 voies DMX, et j'avais repérer une petite console DMX (Showtec Led Operator 1) qui elle possède seulement 3 voies (Rouge Bleu Vert).
Je voudrais savoir qu'est-ce que je devrais faire pour que cela marche ou d'abord savoir si je pourrais controler mes lumières avec cette console ?

Merci de toutes vos réponses.

PS: Je commande sur Sonovente.fr

Bonne journée !
Afficher le sujet de la discussion
21
sinon avec la showtec (6ch) si ton par à bien 6 ch ca fonctionnera. Par contre c'est une commande manuelle, pour faire tes propres programmes il te faut soit une commande programmable ou mieux si tu as un pc à dispo une interface dmx

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

22
Très bien donc la showtec a 6 ch marchera très bien pour mon utilisation mais j'aimerais savoir si la chauvet a 4 ch marcherais car elle fais plus programmable pour le même prix ?
Merci quand même ! :bravo:
23
Pour la chauvet non car le PAR a un canal "dimmer", et même si la table a aussi un dimmer ca n’empêche pas qu'il faut monter le dimmer sur le PAR pour pouvoir avoir de la lumière.
Mon explication était pour t'expliquer en gros que si ton PAR a 6 ch il te faut une commande de 6ch ou plus. Avec de la chance le dimmer est sur le canal 4 et ça pourrait marcher mais tu as une chance sur 100 surtout qu'il est très fréquent de retrouver le dimmer sur le dernier canal dmx

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

24
D'accord un grand merci à toi !
Et je prend la Showtec ! :)