Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet visioshop accès impossible

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 155 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion visioshop accès impossible

Salut à tous je souhaite acheter du matos chez visioshop est je n'arrive pas à avoir accès au cite pour quoi ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum,
je voulais acheter un flightcase sur ce site et n'arrivant pas a me connecter
je suis tomber en faisant des recherches sur votre forum
vu vos commentaires ca m'a un peu refroidi :??:
je vais faire des recherches sur eux avant comme c'est conseillé plus haut je crois ....

sinon, y a t il un endroit où l'on se présente, vu que je suis nouveau ?
j'ai cherché mais je suis un peu perdu quant à l'architecture de ce forum, certainement le temps de m'y adapter ... :D:
22

Présentes toi sur ton profil ca suffira ;)

 

23
Bon après recherche sur visioshop, c'est fou ce qu'il peut y avoir de mécontents sur la toile !
apparemment il vaut mieux eviter de faire affaire avec cette société ! qui d'ailleurs semble rencontrer de gros soucis puisque sur societe.com son CA est en chute libre ...

En tout cas merci au forum, heureusement que je suis tombé sur ce post qui a éveillé ma curiosité ...
Je repars en quete d'un fabricant sérieux de flight case sur la RP

Martin
24

Visioshop n'est pas constructeur de Flightcase mais importateur de daubes chinoises...

Qu'est-ce que tu recherches comme Flight?

 

25
Re bonjour,


Un mac, une carte son et un clavier ;) J'ai contacté une société artisanale qui s'appelle LGi, pas facile de trouver en région parisienne un fabricant acceptant de fabriquer a l'unité et pour un particulier, cf. un autre de mes posts : https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.455629,flight-case-sur-mesure-korg-ms-20,post.7600354.html

J'ai rendez-vous avec eux semaine prochaine. Suite au contact tel que j'ai eu, ils m'ont l'air pro : ils m'ont tout d'abord demandé ce que je voulais mettre dedans et m'ont dit qu'il valait mieux aller chez thoman si c'est pour 1 seul produit sono dont la fabrication de flight case existe en série ... plutot honete comme démarche ou bien ils ne veulent pas perdre du temps ... :lol:
Je cherche en fait à mettre plusieurs machines et à avoir des compartiments de rangements, des roulettes pour la manutention et avoir des mousses de calage de couleur pour un effet moins ostère (oui oui c'est un peu excessif...)
http://www.flight-case-lgi.com Quelqu'un est déjà passé par eux ? qu'en pensez-vous ?
Merci

Martin

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 19:50:48 ]

26
Si tu veux, je peux te filer les coordonnées d'un bon fabricant de fliht-case : CONEX : http://www.flightconex.com
Par contre, c'est un pro sérieux. Avec des prix très raisonnables, mais bien évidemment, tu n'aura pas les prix d'une brole de "flightL" chinois pourri tels ceux vendus par différents fournisseurs de ces calamités.... Chez eux on parle de flight-cases, pas de vulgaire boîtes en carton pate avec des roulettes qui rouelent en crabe et les fermoirs qui rouillent et qui lâchent au bout de 15 sorties...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
C'est clair que je m'attends a un tarif différent en passant par un fabricant sur mesure ,
j'ai regardé sur le net les prix des accessoires adam hall ou penn et mis bout a bout ca me donne une idee de prix si j'avais a le faire moi meme donc il faut qu'il soit moins cher dans tout les cas ...
merci pour le lien, Je suis tombé aussi sur eux en faisant une recherche google mais ils ne se trouvent pas en région parisienne.
J'ai rendez vous dans la semaine avec LGi c'est dans le 95, je vais bien voir :8)

Pardon pour le HS
Martin



[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 00:36:49 ]

28
Citation :
Je suis tombé aussi sur eux en faisant une recherche google mais ils ne se trouvent pas en région parisienne.

C'est pas un soucis, ça ne les empêche pas de fournir partout et pas seulement dans leur coin!
Peu importe.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr