Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La gamme J.Collyns

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 17 797 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La gamme J.Collyns
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dispatching J.Collyns avec une façade alu et des touches à effleurement, mais je n'ai pas la référence!
J'ai travaillé avec ce dispatching au début des années 80 et j'aurai bien voulu en retrouver un.
N'ayant rien trouvé pour l'instant sur le net, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide!
Je me suis rendu compte aussi pendant mes recherches, que certains de ces "appareils" n'ont qu'une référence et sont sans photos!
Alors ,si vous avez des photos ou des documents de la gamme J.Collyns n'hésitez pas à les poster!

Merci pour votre aide


Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de cocomix31 :
Citation de elmario80 :
Bonjour cocomix 31

Sie verwenden Fotos von Collyns deren Rechte sie nicht besitzen - Bitte entfernen Sie diese . Die Rechte der Fotos liegen bei http://elmario80.blogspot.de/

Vous utilisez des photos de Collyns sans autorisation.
Pourriez-vous de ce fait les enlever.
Vous trouverez ci-joint les conditions requises pour leurs utilisations.

Depuis quand les photos de J. Collyns vous appartiennent :8O:



Ich besitze die Rechte an den Fotos, da ich sie erstellt habe - Sie verwenden manipuliter Fotos meiner Seite - Das ist Urheberrechtsverletzung - Ich mahne Sie hiermit ab. Sollten, die Fotos weiterhin ohne den Hinweis auf meine Seite im Foto gepostet werden, werde ich rechtliche Schritte einleiten. Pro Foto liegt der Schadensanspruch bei 5000 Euro

look http://elmario80.blogspot.de/ - Labels - Collyn

A titre d information:
Le droit d'auteur s'applique dès la création de l'oeuvre!
Il m´est donc réserve depuis la publication de mes photos sur mon site.
A ce propos je tiens a vous signaler que vous utilise des photos manipulées provenant de mon site internet.
C est une atteinte aux droits d auteur et de ce fait je vous lance un avertissement!
Si vous continuez d envoyer des photos provenant de mon site sans mon autorisation, je serais alors en droit de réclamer, comme préjudice moral, une somme de 5000 euros par photo en dommages et intérêts.

A très bientôt

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 09:51:15 ]

22

Citation de : rafununu

Il y a eu le TC8, un petit clavier 8 touches fugitives, 8 maintenues, une programmation et un réglage de vitesse (avec une LED qui clignotait à différentes fréquences !) mais c'était en 85. Le modèle est sorti en plusieurs aspects, métal sur fond noir et bleu sur fond noir, je crois même qu'il y a eu une version dorée !

 je ne sais plus quoi faire...

 

23
Bonsoir a tous
Je cherches depuis plusieurs annees le constructeur et la reference de cette machine a fumee :


https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318358images.jpg

C est du collyns selon vous ?

Merci beaucoup
24
Message de modération :
Hello,

Elmario80 et Cocomix31 ont tous les deux fait un appel à la modération, le premier pour violation de copyright, le second pour protester que les photos de Collyns n'appartiennent pas au premier.

Pour l'instant, je ne peux trancher dans aucun sens :
- les photos sur le blog de Elmario sont barrée de son URL en gros, ce qui n'est pas le cas des photos postées par Cocomix
- il n'y a rien dans les exif
- l'adresse d'hébergement des photos de Cocomix n'est pas la même que celle des photos du blog de Elmario

Donc, rien ne dit ni ne prouve que Elmario soit bien l'auteur des photos. Le fait qu'il les ait éventuellement publiées sur son blog n'en fait absolument ni l'auteur, ni le détendeur du copyright (c'est la personne qui prend la photo qui en détient le copyright)

Je demande donc à Cocomix de m'indiquer l'origine des photos qu'il a postées et à Elmario de me donner les éléments prouvant qu'il est bien l'auteur des photos. Si c'est le cas, celles-ci seront retirées.

Ne pas répondre ici. Contactez-moi sur ma messagerie.


Notez que, lorsqu'on poste des photos trouvées sur le net, il est de bon ton de poster le lien de la source.

[edit] Elmario80 m'a bien démontré qu'il détenait les photos originales. Le post de Cocomix les contenant a donc été supprimé.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 12:05:12 ]

25
Bonjour Will,

tout d abord je tiens a vous remercier pour la reconnaissance que vous m avez accordee dans votre forum, en admettant que les photos presentees etaient bien les miennes, et par le fait que vous ayez effacees les autres photos transformees n etant pas de moi.
Toutes personnes pouvant etre interessees par les photos de J.Collyns sont volontiers invitees sur mon site:
http://elmario80.blogspot.de/
Sur ce site vous trouverez une collection d´eclairage et de technique du son datant des annees 80.
Cordialement

Elmario

26
bonjour

est se que quelqu'un peut m aider voila j est récupèré un scanflower j.collyns mais il me manque le fusible et rien est marquer pour savoir celui qu il faut donc si quelqu un pouvais m'aiguiller sa serais sympa

merci
27
y a vraiment des gens qui se touchent pour des photos de vieilles bestioles!?
faut déstresser les mecs... on est loin du secret d'état quand même, et encore plus de la photo d'art!
hormis le côté totalement anecdotique de la technique, je n'ai rien trouvé de spécialement artistique au niveau de la lumière pure et dure...
Des gamins, des sots gamins que vous êtes! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

28
La problématique n'est peut-être pas les photo elles même ? Récupérer / collectionner ces vieux matos doit représenter de l'investissement en temps et en argent. Monter un site ou un blog pour les partager en représente aussi. Je comprends que quiconque n'ait pas frocément envie de voir son travail récupéré par n'importe qui sans qu'au moins la source soit indiquée.

De toutes façons, on peut en penser ce qu'on veut : la loi sur la propriété intellectuelle interdit d'exploiter la production d'autrui sans son autorisation. That's all folks.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 18:36:20 ]

29
personne pour m'aider :((
30
Bonjour, je recherche un contrôleur Collyns RF4 ou RF1 pour des tubes Rafalflash, merci.