Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans pour groupe

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 431 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Scans pour groupe
Bonjour,
je me lance!! Aprés avoir parcouru tout le forum, je cherche encore quelques informations (j'espère ne pas avoir loupé un sujet identique).
Je fais partie d'un groupe de variété amateur.Nous jouons souvent sur des petites scène sans recul (8x3).
Nous n'avons jusqu'a présent qu'un parc de Par56 (+quelques effets disco ridicules).
J'aimerais utiliser des scans en contre pour par exemple les envoyer vers le chant lors d'un piano/voix, ou une guitare pendant un solo (j'ai vu ça sur beaucoup de photos, mais biensûr avec du gros matos).
En prenant de l'occasion, et au vu de nos petites scènes, est-il possible de faire quelque chose avec 1000€?
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Au delà du matériel, une question essentiel se pose, qui va contrôler tout ça ?

Ben c'est un peu ce que je disais dans mon premier post… Le travail d'un éclairagiste est primordial. Et si il n'y en a pas, le plus simple est de créer une jolie ambiance (avec du trad, du PAR-LED, etc… peu importe) et de la conserver durant tout le concert. Déjà ça, c'est le boulot d'un lighteux, alors si ça doit changer en cours de route, il en faut un...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22

Ou alors à la limite : faire plusieurs scènes de pars led, statique, de bel ambiance, que tu change au footswitch...

 

Mais si tu ne tiens pas à engager un éclairagiste, oublie les asservis.