Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire exploser un ballon avec un laser

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 8 822 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Faire exploser un ballon avec un laser
Bonjour, tout d'abord je tien à préciser que je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si mon sujet se trouve dans la bonne partie.

Voila j'organise une soirée et je voudrais faire un lâcher de confetti, j'en suis venu à cette solution de les mettre dans un ballon et de le faire éclater cependant après mûre réflexion je n'ai pas trouver de système pour l'éclater à distance en sachant que j'ai un plafond à 5m de haut et le centre de piste et espacer de 4m de la sono. J'ai donc vus certaine vidéo où les personnes éclater un ballon avec un laser et je voulais savoir si il était possible de le faire éclater avec un laser de 50mw contrôlé sous dmx en le mettant en mode point et en le focalisant sur le ballon.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Franchement, vouloir utiliser un laser, ce qui est très coûteux, et pleurer quand on te propose une solution à quelques euros! C' est n' importe quoi...

Www.myspace.com/gormzlelighteu
12

Citation :

 Franchement, vouloir utiliser un laser, ce qui est très coûteux, et pleurer quand on te propose une solution à quelques euros! C' est n' importe quoi...

 

C'est clair... Je cherche un système "low-cost". 4 Euros ? Nooooon  facepalm

13
Un pistolet d'air-soft :)
:bravo:
14

Citation :

 Un pistolet d'air-soft :) 
:bravo:

 

On y avait tous pensé... mais pas très pro... et pas low-cost  mrgreen !

15

Utiliser un laser en tir unique en soirée = pas très pro ... facepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


16
Citation de marvyn.cotta :
Ba pour moi je trouve sa énorme de payer 4.4e pour faire péter un ballon en sachant que j'en est une dizaine...



:8O::8O::8O::8O:
17

C'est surtout dangereux... je me demande, c'est pas interdit ? En tout cas sur un laser pro de haute puissance, ce n'est pas possible.

18
tu n'utilises pas de poudre noire ce n'est pas de l'artifice c'est juste le détonateur. Bien entendu il ne faut pas mettre ta main au moment de l'explosion.Pour en avoir utiliser toute les semaines dans un théâtre non ce n'est pas dangereux sauf si tu mets des clous et du verre pilés dans tes ballons.
19
...des épingles ?!:mdr::mdr:
:fleche:[]
20

(je parlais dangereux : tir fixe de laser)