Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire exploser un ballon avec un laser

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 8 823 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Faire exploser un ballon avec un laser
Bonjour, tout d'abord je tien à préciser que je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si mon sujet se trouve dans la bonne partie.

Voila j'organise une soirée et je voudrais faire un lâcher de confetti, j'en suis venu à cette solution de les mettre dans un ballon et de le faire éclater cependant après mûre réflexion je n'ai pas trouver de système pour l'éclater à distance en sachant que j'ai un plafond à 5m de haut et le centre de piste et espacer de 4m de la sono. J'ai donc vus certaine vidéo où les personnes éclater un ballon avec un laser et je voulais savoir si il était possible de le faire éclater avec un laser de 50mw contrôlé sous dmx en le mettant en mode point et en le focalisant sur le ballon.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
lance des poignées de clous!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
23
Il y a quelques années, j'avais élaboré un system d'allumage patator (circuit d'appareil photo jetable 330V) dans un boitier avec interrupteurs pour déclencher les charges de TATP/APAN.
Le principe du détonateur était de prendre une lampe de guirlande de nowel et de découper l'ampoule en deux dans la longueur.
Il suffit ensuite de la plonger dans la matière active et le tour est joué.
Dans ton cas, de faire toucher le filament avec la surface du ballon.
:ALQAIDA:
http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500x500/1/113321.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 22:28:57 ]

24
Des ampoules ? Bien trop cher :-D