Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème DMX

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 417 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème DMX
Bonjour je suis débutant et je viens d'acheter 4 par à leds https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_64_10_mm_silver_rgb.htm
ainsi que des cables dmx de 10 m et une console
https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc12_dmx_controller.htm
Une fois le tout branché, je n'arrive pas à les faire foncitionné !

Si quelqu'un pourrait m'aider !

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Si des PAR Stairville ne fonctionnent pas sur une console Staireville Thomman l'aurai su et précisé, non?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
j’en parle en connaissance de cause parce que j’ai eu ce problème avec des mini bar a LED 5 mm Thomann et ce contrôleur et Thomann me l'avais pas dit:oo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 16:39:28 ]

13
Oui et?
La réponse de Thomman c'est...?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14
je suis assez grand pour trouver une solution en l’occurrence Freestyler dmx , je leur est pas poser la question:-D
15
bertro sera content de ta contribution :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

16
Ben oui si tu regarde bien j'ai dit que ce la marchait peut hêtre pas avec cette console. A propos de contribution qui serve a rien tu te pose un peux la monsieur réponse a tout.

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 16:59:07 ]

17
En gros tu lui dis qu'il s'est fait avoir et de passer sous FS?
Je ne comprends pas pourquoi Thomman le vend dans ce cas. Il serait peut-être bien de leur dire, non?