paré pour n'importe quel evenement jusqu'a 200 personnes?
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 980 vues
- 10 followers
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2017 à 14:29:58paré pour n'importe quel evenement jusqu'a 200 personnes?
lut
bon j'avais laché un message dernièrement , c'etait pour des lights jusqu'a 500 personnes
j'ai l'aissé tomber , c'est un peu de la folie
donc la tranquillou , pour jusqu'a 200 personnes , j'ai appelé electroconcept , le mec pas cool du tout , on dirait carrément qu'on le fait ch.. donc je suis passé a stars music , lui me conseille ce pack
http://www.stars-music.fr/power-lighting-pack-2-lyres-pocket-spot-12w-flight.html
avec ca , plus mes 2 robots pas terribles mais qui envoient des lights de toutes les couleurs , est ce que vous pensez que ca pourrait le faire?
je prendrais la 4 packs donc ca va faire 8 lires, ca va chuis assez blindé la non?
bien sur le mec me dit au plus tu mets des lights au plus c'est beau , c'est clair mais bon je suis un peu solo en tant que dj , j'ai pas envie de me trimballer la tuerie quand je rentre a 5h du mat , ni quand je monte le matos..
merci
bon j'avais laché un message dernièrement , c'etait pour des lights jusqu'a 500 personnes
j'ai l'aissé tomber , c'est un peu de la folie
donc la tranquillou , pour jusqu'a 200 personnes , j'ai appelé electroconcept , le mec pas cool du tout , on dirait carrément qu'on le fait ch.. donc je suis passé a stars music , lui me conseille ce pack
http://www.stars-music.fr/power-lighting-pack-2-lyres-pocket-spot-12w-flight.html
avec ca , plus mes 2 robots pas terribles mais qui envoient des lights de toutes les couleurs , est ce que vous pensez que ca pourrait le faire?
je prendrais la 4 packs donc ca va faire 8 lires, ca va chuis assez blindé la non?
bien sur le mec me dit au plus tu mets des lights au plus c'est beau , c'est clair mais bon je suis un peu solo en tant que dj , j'ai pas envie de me trimballer la tuerie quand je rentre a 5h du mat , ni quand je monte le matos..
merci
- 1
- 2
jakouille38
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 29/07/2017 à 21:57:59
ben ça dépend de ce que tu veux faire réellement et du budget que tu veux y allouer ...
Tu demande pour 500/200 et maintenant 100 personnes, le matos n'est pas le même à pour chaque presta si le nombre de personne varie du simple au quintuple.
Une règle se vérifie en général, si on te demande une presta pour 100 personnes, l'organisateur, sauf exception, louera une salle en fonction, de ce fait si la presta est pour 500 personne, tu comprendra que la salle sera bien plus grande, le matos light et sono devra être en conséquence.
Donc je dirais que pour 100/150 personnes, si tu as le budget, 2 lyres spot (voir 4 c'est bien plus beau), du wash pour colorer (on le vois pas sur la photo mais j'ai placé un par led sous chaque trépied + un tous les 2 m en léchage de mur autour de la salle), un ou des effet (ici j'ai le Martin Wizard qui me permet de couvrir un certain volume), un laser peu être un plus pour les passages clubbing, et ne pas oublié une MAF (+mandrillo) ou brouillard indispensable pour faire ressortir les effets. A cela tu rajoutes un contrôleur light (sur pc ou console), et de la structure (trépied, pont ou totem si le budget le permet) et là tu es "paré" pour faire des petites/moyenne presta.
Tu demande pour 500/200 et maintenant 100 personnes, le matos n'est pas le même à pour chaque presta si le nombre de personne varie du simple au quintuple.
Une règle se vérifie en général, si on te demande une presta pour 100 personnes, l'organisateur, sauf exception, louera une salle en fonction, de ce fait si la presta est pour 500 personne, tu comprendra que la salle sera bien plus grande, le matos light et sono devra être en conséquence.
Donc je dirais que pour 100/150 personnes, si tu as le budget, 2 lyres spot (voir 4 c'est bien plus beau), du wash pour colorer (on le vois pas sur la photo mais j'ai placé un par led sous chaque trépied + un tous les 2 m en léchage de mur autour de la salle), un ou des effet (ici j'ai le Martin Wizard qui me permet de couvrir un certain volume), un laser peu être un plus pour les passages clubbing, et ne pas oublié une MAF (+mandrillo) ou brouillard indispensable pour faire ressortir les effets. A cela tu rajoutes un contrôleur light (sur pc ou console), et de la structure (trépied, pont ou totem si le budget le permet) et là tu es "paré" pour faire des petites/moyenne presta.
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 09/08/2017 à 17:05:41
S'ils ne sont pas sympa chez Electroconcept, alors personne ne l'est.
Ils ont un service client et un SAV particulièrement efficace ce qui se ressent aussi sur le prix.
Je les ai eu au téléphone le mois dernier pour de l'avant vente et de l'après vente, toujours satisfait
Ils ont un service client et un SAV particulièrement efficace ce qui se ressent aussi sur le prix.
Je les ai eu au téléphone le mois dernier pour de l'avant vente et de l'après vente, toujours satisfait
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 11/08/2017 à 11:51:05
bon je crois que j'ai le truc qui tue
https://www.sonovente.com/evolite-evo-spot-60-beam-1r-bundle-p55319.html
avec ca apparement je suis paré pour 200 et moins de personnes
est ce que ca le fait d'après vous ? parce que c'est quand meme 2000 roros
j'ai demandé a la meuf ; elle m'a dit tu peux les laisser par terre ou sur l'estrade ca va le faire , peut etre un peu moins que sur un pont mais ca le fera tkt
https://www.sonovente.com/evolite-evo-spot-60-beam-1r-bundle-p55319.html
avec ca apparement je suis paré pour 200 et moins de personnes
est ce que ca le fait d'après vous ? parce que c'est quand meme 2000 roros
j'ai demandé a la meuf ; elle m'a dit tu peux les laisser par terre ou sur l'estrade ca va le faire , peut etre un peu moins que sur un pont mais ca le fera tkt
piquesous
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 06/03/2018 à 21:07:38
Bonjour,
Désolé de ressortir le sujet, mais as-tu fait ton choix ?
Ça pourrait en aider d’autre de donner des nouvelles de tes recherches et choix.
A plus.
Désolé de ressortir le sujet, mais as-tu fait ton choix ?
Ça pourrait en aider d’autre de donner des nouvelles de tes recherches et choix.
A plus.
kpnstation
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 08/05/2018 à 00:02:50
Bonsoir est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier.ssl2 de la lyre EVOLITE evospot 60 car avec sunlite suite2 je n'ai pas les couleurs en utilisant l'éditeur 3D. Je vais bientôt m'acheter 4 lyres evospot 60 et je voulais commencer à préparer des scènes. Merci de votre compréhension.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/05/2018 à 09:14:13
Pourquoi ne pas modifier toi même le fichier ssl2 avec l'éditeur de librairie prévu à cet effet ?
kpnstation
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 08/05/2018 à 09:42:28
Salut Toma SL en effet j'ai essayé comme tu me le conseille,le soucis que j'ai c'est que dans le manuel d'utilisation EVOLITE les présets ne sont pas bien détaillés et du coup je ne peux pas attribué les bonnes couleurs aux bonnes valeurs correspondant à ma lyre
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/05/2018 à 10:07:10
Tu as un lien vers le manuel ? Qu'est ce qui est mal détaillé ?
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/05/2018 à 11:47:29
J'ai trouvé le manuel et en effet c'est plus que succinct.
Sans avoir la machine entre les mains ça va être difficile à part en effet si quelqu'un peu donner les valeurs dmx et les couleurs correspondantes. Ou peut être avec une vidéo youtube de demo de la lyre...
Sans avoir la machine entre les mains ça va être difficile à part en effet si quelqu'un peu donner les valeurs dmx et les couleurs correspondantes. Ou peut être avec une vidéo youtube de demo de la lyre...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2