Une scène, une musique à éclairer et puis c'est tout
- 54 réponses
- 6 participants
- 1 663 vues
- 6 followers
ponge
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2019 à 09:51:01Une scène, une musique à éclairer et puis c'est tout
Bonjour
J'ai un projet ponctuel. Je dois éclairer une scène sur laquelle se produira un mini show de 5mn sur de la musique électro. J'ai à ma disposition 4 lyres et 8 par, et surtout une console chauvey obey 70 dont je ne connais pas le fonctionnement. D'ailleurs pour tout dire je n'y connais rien du tout. Avec ce matériel vais-je pouvoir réaliser mon projet ? Y-a t'il moyen de lier cette mise en scène de l'éclairage précisément avec la musique ou faudra-t'il démarrer les deux en même temps ? Vais je pouvoir enregistrer un programme de 5 mn avec la console ?
Merci d'avance !
J'ai un projet ponctuel. Je dois éclairer une scène sur laquelle se produira un mini show de 5mn sur de la musique électro. J'ai à ma disposition 4 lyres et 8 par, et surtout une console chauvey obey 70 dont je ne connais pas le fonctionnement. D'ailleurs pour tout dire je n'y connais rien du tout. Avec ce matériel vais-je pouvoir réaliser mon projet ? Y-a t'il moyen de lier cette mise en scène de l'éclairage précisément avec la musique ou faudra-t'il démarrer les deux en même temps ? Vais je pouvoir enregistrer un programme de 5 mn avec la console ?
Merci d'avance !
ponge
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
11 Posté le 27/12/2019 à 11:34:43
Sur ma console les adresses sont réservées tous les 35...avec votre solution c est le cas ?
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
12 Posté le 27/12/2019 à 11:45:21
Avec un logiciel il n’y a pas de place défini comme une console, si tu veux mettre 512 machines à un canal tu peux
phiphi33460
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
13 Posté le 27/12/2019 à 16:34:14
Surtout qu’avec qlc+ on peut réaffecter les adresses contrairement à frerstyler
ponge
49
Nouvel·le AFfilié·e