Sujet de la discussionPosté le 26/12/2019 à 09:51:01Une scène, une musique à éclairer et puis c'est tout
Bonjour
J'ai un projet ponctuel. Je dois éclairer une scène sur laquelle se produira un mini show de 5mn sur de la musique électro. J'ai à ma disposition 4 lyres et 8 par, et surtout une console chauvey obey 70 dont je ne connais pas le fonctionnement. D'ailleurs pour tout dire je n'y connais rien du tout. Avec ce matériel vais-je pouvoir réaliser mon projet ? Y-a t'il moyen de lier cette mise en scène de l'éclairage précisément avec la musique ou faudra-t'il démarrer les deux en même temps ? Vais je pouvoir enregistrer un programme de 5 mn avec la console ?
J'ai déjà eu le problème , résolu en éloignant l'interface du pc et en évitant une boucle avec le cable ...
En "brassant" légèrement le cable , les minis clignotements revenaient .
Une fois le cable et l'interface dans la "bonne position" , je touche à mon "c..." .
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 10:29:15 ]
StarleyLicht
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
53Posté le 05/02/2020 à 10:29:15
Je pense que c’est la connectique USB B située sur l’interface qui ne maintient pas assez bien le câble et donc cela crée des deconnections reconnections intempestives
J'ai beau bouger le câble, la connectique...rien n'y fait, je ne parviens pas à créer un défaut que j'ai pourtant eu par deux fois et que j'arrivais pas à éradiquer... Là tout est nickel !
Est-ce que cela peut venir du logiciel QLight + qui pourrait être perturbé par une autre tâche simultanée ?