Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet information plancher amortissant de danse sur balles de tennis.

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 698 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion information plancher amortissant de danse sur balles de tennis.
Bonjour,


Je viens vers vous pour avoir des informations et contacts concernant la fabrication d'un plancher de danse a partir de balle de tennis.
Ce qui est certain ce que c'est adapté à la danse et cela protege les articulations.

Ce que je sais et que j'ai pu voir :
- c'est que cela se fait a partir de plaque d'aggloméré hydrofuge de 1,22 X 2,50 encastrable les unes aux autres.
- les balles de tennis sont coupés en deux.


Mais je n'arrive pas à trouver davantage d'info, d' ou le fait de venir sur ce forum étant donné que je sais que beaucoup de personnes y gravitent dans le monde du spectacle....

Decoupe des balles de tennis par exemple vu le type de matériaux...
Collage des balles de tenis...


Merci pour votre aide,

Eric

Voir photo si jointe.
eclairage-3037810.jpg

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour !! Avez-vous finalement réalisé votre plancher avec les balles de tennis..? ou autre..? merci :clin:
22
Bonjour à tous,
J'écris pour le compte de la société Spectat à Avignon : nous sommes les concepteurs et fabricants du plancher de danse amorti sur 1/2 balles de tennis (d'ailleurs breveté : pas de copie svp!).
Notre site www.spectat.com est HS depuis 3 ans, ce sera corrigé sous peu... C'est pour ça que nous sommes difficiles à trouver!

Notre plancher présente effectivement d'excellentes propriétés de rebond et d'amortissement, qui le rendent très confortable pour les danseurs et permettent de réduire considérablement la fatigue et les blessures articulaires, comme vous avez pu le constater dans la salle que nous avons équipée au Ballet de Lorraine en 2004.

Si vous êtes toujours intéressé par nos produits, n'hésitez pas à me contacter : arthur.durand@spectat.com ou 06-30-57-02-75.
Bonne journée
Arthur
23
Un site hs depuis 3 ans :8O: :facepalm:
24
Je suis allé voir, y’a toujours rien ou presque…
T’as encore une adresse en freesbee :mrg:

Tu vas te chopper toutes les merdes possibles (spams ou autres…) a laisser un mail comme ça en dur sur un site, y’a des gentils robots qui le font très bien :D:

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 11:29:08 ]

25
Citation de pressepuree :
Un site hs depuis 3 ans :8O: :facepalm:

Et encore c'est rien par rapport à leur page Facebook qui n'a pas bougée depuis 2015 > https://www.facebook.com/planchersdedanse.spectat
26
Oui, gros laisser aller.

Le pire, ce n'est pas le site qui est HS mais les navigateurs qui ne supportent plus flash. J'ai regardé avec une VM windows XP, ça fonctionne parfaitement.

Et vu le contenu du conteneur flash, on doit pouvoir refaire ça en HTML5 en très peu de temps et rajouter le certificat pour le HTTPS de plus en plus nécessaire au référencement sur les moteurs de recherche.

Citation de ArthurD23 :
d'ailleurs breveté : pas de copie svp!


Le brevet ne protège que contre un usage à des fins commerciale, pas contre une utilisation à titre personnel ou expérimental.