Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'ampoules

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'ampoules
Salut

je recherche un site pour commander des ampoules (BRL 12V-50W et ELC 24v 250W) avec des frais de ports pas cher...car je suis allé sur sonovente mais les frais de ports sont de 10€ pour 3ampoules!!!

Si vous connaissez de bons site.....

Merci
@+
2
Va faire un tour à la BS boutique du spectacle ou chez ESL

sinon tu trouve un revendeur type professionnel matos électrique et il vendent de la lampe au comptoir à de très bon prix partout en france je ne sais pas ou tu te trouve en fait
3
Dans le 62 - 59
4
Dans tous les magasins de sono sérieux, ils ont un stock de lampe. Il doit surement y avoir ca à Lille.
5
Oui il y en a partout des ampoule parcontre bien les choisir kil te vende pas des ampoules fabirqué en chine car sur le ELC 24V 250W sa peu arrivé que la lumière sa jaune au lieu detre blanche! :D:
Benjy de Bestlight
Benjy
6
J'ai eu la mauvaise expérience d'acheter des elc 250 starway, et bien ct la derniere fois que j'en achete ! On peut bien voir qu'elle est moins lumineuse que celle d'origine. Dorénavant j'acheterai du philips ou osram
7
Osram et philips sont les marques les plus utiliser dans la prestation alors forcément très bonne qualité :bravo:
Benjy