Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2025 à 15:51:45Installation lumieres - salle polyvalente - conseil lyres+table
Bonjour à tous et toutes !
J'aimerais savoir si vous avez des recommandations pour une installation lumière dans une salle polyvalente ?
Je m’explique depuis un certain temps avec notre association nous organisons dans notre salle polyvalente, du théâtre et des spectacles divers (danse, musique, soirée).
La salle fait 12m de large pour 14m de profondeur.
Avec un espace scénique de 8m de large et 4/5m de profondeur.
Basse en hauteur sous plafond, 3,4m de haut.
Actuellement nous avons tout en trad et nous montont la structure à chaque fois comme sur la photo (+ des fronts sur pieds)
L'objectif serait de passer tout en installation fixe pour s'éviter les tonnes de manut, et du led pour commander les lights.
Nous pensions partir sur une installation qui ressemble à ça:
Avec 3 lyre beam et 5 lyre wash
Je n'ai aucune idée du modèle à prendre et de la console qui va bien, sachant que l'on aimerait pouvoir faire un peu de programmation pour créer des templates mais aussi faire du live.
Et le sujet qui tue, finance associatif, donc pas de haut de gamme mais résistant
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Si vous pensez que la disposition ou autre est foireuse, je suis preneur de conseil/avis
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 15:53:35 ]