Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !

• 215 réponses
  • 15 participants
  • 10 615 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !
ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !!!!!!!

Ces dernier temps, je penche sur 2 Scaners...
Mais je veut pas me tromper, je les veut avec des lampes MSD250 (c'est pour l'exterieur).

Bref j'ai trouver : les Robe DJ Scan 250 XT avec leur télécommande DMX Control 24 Pro.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168610.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-176097.html

Cela vaut-il vraiment les 1400 € ???

Ce serrai pour des soirées orienté techno / House / Disco.
Et je possede déjà :
Un Gobo Flower Martin EGO 01,
Un strob Atomic 3000,
Une machine a fumer Antari Z1000,
6 Pars 56 (500 W ) (avec RSP600/2).
Et Bientôt un projecteur de lumière noire (400Watt).

Mon problème est :
Ces deux Scans sont-ils facile à controler avec la télécommande ???
Est ce que c'est rapide et façile de ce servir de la télécommande ???? (discomobile)

Et surtout comviennent-ils a mon activité : Discomobile et soirée en Club de vacance (techno / House / Disco) "EN PLEIN AIR" ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
191
En faite je n'ai toujours pas choisi entre MX-10 et mac 250 ... :(

192
Master regarde sue eBay.de, ya des LJ 2 neufs provenant du luxembourg qui partent pas trop cher, yen a un qui se finit dans quelques heures

https://cgi.ebay.de/MARTIN-Lightjockey-2-DMX-USB-LJ-NEU-OVP_W0QQitemZ7591821062QQcategoryZ12933QQrdZ1QQcmdZViewItem

Essaye toujours... yen a d'autres.
193

Citation : En faite je n'ai toujours pas choisi entre MX-10 et mac 250 ...

Rapide à trancher, pour une lyre tu as deux scans. A moins que tu ai vraiment besoin de lyres...
194
Mac 250 Krypton !!! :noidea: ils sont à 100 € de plus que les MX-10 !!!

195
600 euros :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

196
En fait LJ j'ne sens pas dans le sens où je ne sens pas non plus les logiciels de djing en live, c'est bizarre mais le touché souris PC je n'aime pas et préfère une interface physique réelle !!! Bref une vrai console !

197

198

Citation : En fait LJ j'ne sens pas dans le sens où je ne sens pas non plus les logiciels de djing en live, c'est bizarre mais le touché souris PC je n'aime pas et préfère une interface physique réelle !!! Bref une vrai console !

J'avais le même appriori que toi, mais après avoir fait connaissance avec le LJ, j'ai vite changé d'avis... Les possibilités sont énormes, avec une console trad. ça doit aller parfaitement.
199

Citation : Les possibilités sont énormes, avec une console trad. ça doit aller parfaitement.

J'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire ?! :?!:

200

Citation : En fait LJ j'ne sens pas dans le sens où je ne sens pas non plus les logiciels de djing en live, c'est bizarre mais le touché souris PC je n'aime pas et préfère une interface physique réelle !!! Bref une vrai console !

C'est sur qu'une console c'est mieux. Mais attention... mieux oui, mais à 5000 euros. A moins t'aurras jamais mieux que le LJ (ou d'occaze.).

Et par contre, dès que tu le maitrise bien, il est très facile d'utilisation en "live" (hotkeys, 2532, DMX-in, etc...).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr