Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !

• 215 réponses
  • 15 participants
  • 10 434 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !
ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !!!!!!!

Ces dernier temps, je penche sur 2 Scaners...
Mais je veut pas me tromper, je les veut avec des lampes MSD250 (c'est pour l'exterieur).

Bref j'ai trouver : les Robe DJ Scan 250 XT avec leur télécommande DMX Control 24 Pro.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168610.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-176097.html

Cela vaut-il vraiment les 1400 € ???

Ce serrai pour des soirées orienté techno / House / Disco.
Et je possede déjà :
Un Gobo Flower Martin EGO 01,
Un strob Atomic 3000,
Une machine a fumer Antari Z1000,
6 Pars 56 (500 W ) (avec RSP600/2).
Et Bientôt un projecteur de lumière noire (400Watt).

Mon problème est :
Ces deux Scans sont-ils facile à controler avec la télécommande ???
Est ce que c'est rapide et façile de ce servir de la télécommande ???? (discomobile)

Et surtout comviennent-ils a mon activité : Discomobile et soirée en Club de vacance (techno / House / Disco) "EN PLEIN AIR" ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
91
Et 85 euros, tu trouves pas que c'est te traiter comme un moins que rien?
... Allez. On clos la polémique. Ici on s'aime tous.
:bise:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

92

Citation : Ici on s'aime tous.

Ouai... :aime2: :bave:

Martin MX-10 en place... Mais alors ce ne sera pas pour cette année...
:(

93
Je me pose une question: ne vaut il pas mieux acheter du matariel d'occasion? comme par exemple des miniscan HPE?
94
Ça, c'est pas la première fois qu'on le dit...
Moi je suis à 100% de cet avis mais le tout est de savoir patienter. Moi je me suis fait un petit parc sympa avec quasiement que du matos d'occaze et ça me permet d'avoir du matos pro parfois au prix de matos neuf pour DJs. (si on rajoute à celà, la débile mode des lyres, ça me fait un bon paquet de scans professionnels au prix de lyres merdiques !!!)

Mais bon, c'est pas du tout rose à chaque fois. Il faut pas avoir peur de mettre la main au portefeuille pour acheter des pièces, stocker, retaper, etc...

95
Pour moi la moitier de mon matos est d'occasion, et pour le moment je n'est pas encore été décue par quoi que sa soi.
96
Tain, moi 100% acheté neuf.

97
Moi, matos 100% d'occase! Et les flights, occase ou fabrication maison :bravo:

A qui le tour ? :mdr:
98
Tu fais de vraie économie en achetant ton matos d'occase, et tu peux trouver de super affaire. Et en plus en light le "vieux" matos n'est pas du tout a la rue.
99
En plus, dans le vieux, y a parfois de la réparation à faire et ca permet (du moins pour moi) de connaitre encore mieux mon matos.
Et généralement du vieux matos qui est encore en état de marche en a sans doute pour encore plusieurs années. Ce n'est souvent pas le cas du neuf bas de gamme (à prix égal)!
100
Attention, il y a vieux, et d'occaze. Ca n'est pas toujours la même chose.
Moi j'achètes presque tout d'occaze, et j'estime pas non plus être antiquaire (en presta... Parce que question collection de vieux matos, je le suis :mrg: mais ça, c'est à titre perso...)
Ce que j'achète, c'est des lyres, des scanners, des consoles, du Trad, etc...tout en matos pro, mais c'est pas des jeux d'orgue à gaz ou 0-10V ni des lampes à huiles...
C'est du materiel tout à fait opérationnel et souvent bien plus performant que des trucs qui coutent neuf bien plus cher.