Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre ou scan ?

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 17 614 vues
  • 6 followers
1 Lyre ou scan ?
Je me pose une quesiton existencielle : pourquoi est-ce que tout le monde se rue sur des lyres au lieu de prendre des scans ?

Si on regarde bien :

Avantage de la lyre : tu peux eclairer presque partout
Inconvénients : c'est lent à bouger, ca coute plus cher, c'est plus lourd

Avantage du scan : rapide, efficace
Inconvénient : ca éclaire que sur la moitié de l'espace mais bon généralement derierre le scan y'a le plafond...

Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde prend des lyres alors que on peut faire aussi bien avec des scans. Et vous vous en pensez quoi ?

ps: c'est encore plus vrai en concert qu'en discomobile (je parle généralement du monde du spectacle plus que de l'animation).
Afficher le premier post
61
oui, 4 lyres c'est déja pas mal, pour de la couleur si tu veux, utilises des pars a led, ca habille bien !!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

62
x
Hors sujet :
Et alors pour les PAR-LED, te sens pas obligé comme le font beaucoup, de les balancer dans les yeux des gens...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

63
Oui jomo je sais que tu n aime pas ça. À les débuts je disposais les par sur la structure en direction de la piste et ils en prenaient plein la tronche, certe du côté dj on se rend pas compte mais c est pas terrible terrible en faite. Donc je cherche d autre soluce maintenant. (désoler avec l iPhone j arrive pas a écrire en hs)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci