Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CURVE-12
Photos
1/121
Audiophony CURVE-12

Sujet 300w RMS pour enceinte Audiophony Curve 10

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 7 590 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 300w RMS pour enceinte Audiophony Curve 10

Bonjour,

Je souhaite acheter prochainement 4 enceintes Audiophony Curve 10, et je voudrais savoir si les enceintes tiendront le coup si je les fait tourner avec un ampli de 300w RMS (Donc 300w RMS chaque enceinte, sachant que normalement c'est 150w RMS qu'elles devraient recevoir...)

 

Merci,

JEREMY-D
Afficher le sujet de la discussion
21
Certes!Audiophony fait des systemes pas mal quand même(je parle pas des bas de gammes audiophony)Bref, contrairement aux saletes signes =>> Mc Farlow etc... quasiment “gratuit” au son archi criard,a rendre sourd...!!!! :/ Bon certes,les curves ca reste de la copie JBL 932 LA(Puis dj's@ et les copies =>> :S Non.)Mais c'est simpas a tarifs resonnables!(Compressions moins criards que ceux des EVPX!Pourtant y en a 2!!!)

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 22:31:18 ]

22

c'est pas la même gamme non plus!!! Les EVPX sont plus à comparer aux A15, mais c'est vrai que chez audiophony, ils ont du correct quand même et ils ont un choix plus large. Genre les E ou les acute qui sonnent bien.

Dj Ju
23

Je confirme, les Acute 15 sont pas si mal. Mais ne rien espérer en dessous de 90Hz. Pour un 15p ça la fout mal. Reste que le son est bien équilibré et ça sonne pas "cheap".

24

Hors sujet :

+1, mais du coup, quitte à mettre un caisson, je préfère la 12/amp, qui à un bas médium un peu plus percutant...