Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2014 à 19:30:09demande d'avis ...
Bonsoir,
en imaginant un petit kit style 3 têtes par coté, à combien de mètres ça projette ? En gros, est ce qu'un petit stack de 3 sera plus efficace qu'une enceinte coaxiale haut de gamme style MTD115, DS15 ou PS15 ...
bah hors budget ... faut au moins 3 par coté avec le peu d'ouverture qu'elle offre ... + l'amplification ...
0
Shreddator
2869
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 24/02/2014 à 23:48:04
ah ouais l'arc ça envoie du fat pâté, mais le prix il pique.
Je pensais au meyer CQ1 et CQ2, au turbosound aspect (TA500), martin H3, certaines boîtes de chez EV et EAW dont je ne me souviens plus du nom, il faut que j'aille voir ça.