[News] [SIEL] Nexo Geo Sub
- 54 réponses
- 16 participants
- 5 559 vues
- 14 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Hors sujet : J'ai la doc, c'est juste une photo qui va bien qu'il faudrait en fait

Will Zégal

Hors sujet : Laisse tomber ! Y'en a même pas sur le site de Nexo où le Geo D n'est pas encore référencé.
La seule qu'on ait là
* * * * ===========
* * * ===========
================

macdriverz

Nexo, c'est Français : vous savez ce que veux dire le "si" de la série bien connue ?
Systeme intégré.

tordure

Citation : 80 Kgs par boite.
Même si y'a deux boomers ,quand même pour du 12, c'est plus lourd que pas mal de18' amplifiés!

tordure

Pour une fois qu'on se demerde techniquement en son....

tordure

Citation : c'est plus lourd que pas mal de18' amplifiés!
Autant, pour moi, j'm'etai arreté au 2X12 et j'ai pas bien lu qu'il y'avait un 18 en plus ...j'me disais aussi...
c'est rare qd même ce genre de caissons de basses avec plusieurs boomers differents dans la même boite!
Apparemment c'est un couple de basses qui fonctionne bien le12+18, j'ai remarqué qu'il y'a pas mal de systemes sous cette config (mais en caissons séparés cependant)...
Ca doit sûrement être le punch au service de la rondeur! (et inversement)

Anonyme

tordure

Pas mal comme idée les cb cardioides...pourkoi ca c'est pas généralisé
En fait les 2X12 ils sont mis en oppo de phase pour annuler la diffusion derriere le cb?

Will Zégal

Hors sujet : Citation : t tiens, puisqu'on en parle je trouve que la France est pas mal lotie en fabriques sono de "qualité"
Pas seulement. En matos type synthés, surface de contrôles, etc. il y a pas mal de trucs français qui tiennent bien la route. Sans comptes les logiciels.
Cocoricooooo !
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Donc oui le sub ne "bave" pas derriere puisqu'il passe d'omnidirectionel à cardio. Je ne sais plus exactement combien de decibel on perd entre la scene et la salle mais ça doit etre vers 15/20 dB (estimation perso, si je dis une connerie corrigez moi).
Pour le principe oui ça part de l'opposition de phase mais c'est bien plus complexe qu'une simple inversion. Je ne connais pas le principe en detail.
- < Liste des sujets
- Charte