Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo Geo Sub
Photos
1/5
Nexo Geo Sub

Enceinte d'array de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Nexo Geo Sub

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 5 301 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Nexo Geo Sub
Nexo, le fabricant d'enceintes de sono haut de gamme, a présenté en avant première la nouvelle déclinaison de son système d'enceintes d'Array Geo avec le Geo D et le nouveau Geo Sub, compatible avec toutes les enceintes de la gamme Geo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
DES info sur le GEO D ?
3

Hors sujet :

Citation : Nexo, le fabricant français d'enceintes de sono haut de gamme



Nexo c'est une marque du pays de Bush, et non de jacko :boire:

4

Hors sujet : C'est APG qui est français...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Bon, j'ai pas la science infuse, mais

Citation : NEXO are among Europe's top three sound reinforcement loudspeaker manufacturers. Based in Paris, the company was founded in 1979 by Eric Vincenot and Michael Johnson. Both are still actively involved with the company and Eric maintains the unique role of Chairman and R&D Director.

6

Hors sujet : Vous avez fumé tous les deux, Nexo c'est bel et bien français ...

7
Pour le Geo D je vais rentrer la news (a moins que billyboy ai la doc + photo a portée de main).

Sinon pour le Geo Sub, sur ce qu'il y a à dire de plus :

Indices de directivité : Q = 4.3 et DI = 5.3 dB sur la bande utile (29-600 Hz).

Deux canaux d'amplifications et deux canaux de NX242 distincts sont necessaires pour le fonctionement en cardio. Nexo recommande de 1000 à 2000 Watts rms d'amplification par canal. Les deux drivers de 12" en 16 Ohms etant reliés en serie, les deux canaux du Geo sub sont sous 8 ohms.

80 Kgs par boite.

Angulation possible avec le systeme d'accroche integré : 0.2°, 0.315°, 0.5°, 0.8°, 1.25°, 2.0°, 3.15°, 5°, 6.3°, 8° et 10°.

Voila voila.
8

Hors sujet :

Citation : Vous avez fumé tous les deux, Nexo c'est bel et bien français ...



:bravo: Et bien ont en apprend tous les jours!! désolé pour cette érreur.

9

Hors sujet : Y'a pas de mal mais quand notre billyboy annonce un truc sur une news c'est rarement une connerie :bravo2: .

10

Hors sujet : Merci Duch, je suis flatté :oops:

Ceci dit, je suis comme tout le monde, il m'arrive d'en faire, des erreurs, et les membres sont heureusement à l'affut pour me les faire corriger.

Pour le news Geo D, je te laisse la faire. Je peux t'envoyer la doc si tu veux.
En fait, j'ai été tellement bien accueilli sur le stand Nexo et leur doc est tellement explicite que, ne connaissant pas le reste de la gamme Geo, je ne sais pas trop ce qu'elle a de nouveau. Alors à part alligner des données techniques... :??:
Si t'as pas la doc, je t'envoie un scan.