Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 09:15:48[News] [SIEL] Nexo Geo Sub
Nexo, le fabricant d'enceintes de sono haut de gamme, a présenté en avant première la nouvelle déclinaison de son système d'enceintes d'Array Geo avec le Geo D et le nouveau Geo Sub, compatible avec toutes les enceintes de la gamme Geo.
Citation : NEXO are among Europe's top three sound reinforcement loudspeaker manufacturers. Based in Paris, the company was founded in 1979 by Eric Vincenot and Michael Johnson. Both are still actively involved with the company and Eric maintains the unique role of Chairman and R&D Director.
0
Anonyme
22808
6Posté le 18/02/2006 à 13:37:19
Hors sujet : Vous avez fumé tous les deux, Nexo c'est bel et bien français ...
0
Anonyme
22808
7Posté le 18/02/2006 à 13:54:36
Pour le Geo D je vais rentrer la news (a moins que billyboy ai la doc + photo a portée de main).
Sinon pour le Geo Sub, sur ce qu'il y a à dire de plus :
Indices de directivité : Q = 4.3 et DI = 5.3 dB sur la bande utile (29-600 Hz).
Deux canaux d'amplifications et deux canaux de NX242 distincts sont necessaires pour le fonctionement en cardio. Nexo recommande de 1000 à 2000 Watts rms d'amplification par canal. Les deux drivers de 12" en 16 Ohms etant reliés en serie, les deux canaux du Geo sub sont sous 8 ohms.
80 Kgs par boite.
Angulation possible avec le systeme d'accroche integré : 0.2°, 0.315°, 0.5°, 0.8°, 1.25°, 2.0°, 3.15°, 5°, 6.3°, 8° et 10°.
Voila voila.
0
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/02/2006 à 17:35:33
Hors sujet :
Citation : Vous avez fumé tous les deux, Nexo c'est bel et bien français ...
Et bien ont en apprend tous les jours!! désolé pour cette érreur.
0
Anonyme
22808
9Posté le 18/02/2006 à 18:49:35
Hors sujet : Y'a pas de mal mais quand notre billyboy annonce un truc sur une news c'est rarement une connerie .
0
Will Zégal
77618
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 18/02/2006 à 19:29:46
Hors sujet : Merci Duch, je suis flatté
Ceci dit, je suis comme tout le monde, il m'arrive d'en faire, des erreurs, et les membres sont heureusement à l'affut pour me les faire corriger.
Pour le news Geo D, je te laisse la faire. Je peux t'envoyer la doc si tu veux.
En fait, j'ai été tellement bien accueilli sur le stand Nexo et leur doc est tellement explicite que, ne connaissant pas le reste de la gamme Geo, je ne sais pas trop ce qu'elle a de nouveau. Alors à part alligner des données techniques...
Si t'as pas la doc, je t'envoie un scan.