[News] [SIEL] Nexo Geo Sub
- 54 réponses
- 16 participants
- 5 414 vues
- 14 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
electronic audio
Mark Stark
Hors sujet : Citation : Nexo, le fabricant français d'enceintes de sono haut de gamme
Nexo c'est une marque du pays de Bush, et non de jacko
Prestacor
Hors sujet : C'est APG qui est français...
Will Zégal
Citation : NEXO are among Europe's top three sound reinforcement loudspeaker manufacturers. Based in Paris, the company was founded in 1979 by Eric Vincenot and Michael Johnson. Both are still actively involved with the company and Eric maintains the unique role of Chairman and R&D Director.
Anonyme
Hors sujet : Vous avez fumé tous les deux, Nexo c'est bel et bien français ...
Anonyme
Sinon pour le Geo Sub, sur ce qu'il y a à dire de plus :
Indices de directivité : Q = 4.3 et DI = 5.3 dB sur la bande utile (29-600 Hz).
Deux canaux d'amplifications et deux canaux de NX242 distincts sont necessaires pour le fonctionement en cardio. Nexo recommande de 1000 à 2000 Watts rms d'amplification par canal. Les deux drivers de 12" en 16 Ohms etant reliés en serie, les deux canaux du Geo sub sont sous 8 ohms.
80 Kgs par boite.
Angulation possible avec le systeme d'accroche integré : 0.2°, 0.315°, 0.5°, 0.8°, 1.25°, 2.0°, 3.15°, 5°, 6.3°, 8° et 10°.
Voila voila.
Mark Stark
Hors sujet : Citation : Vous avez fumé tous les deux, Nexo c'est bel et bien français ...
Et bien ont en apprend tous les jours!! désolé pour cette érreur.
Anonyme
Hors sujet : Y'a pas de mal mais quand notre billyboy annonce un truc sur une news c'est rarement une connerie .
Will Zégal
Hors sujet : Merci Duch, je suis flatté
Ceci dit, je suis comme tout le monde, il m'arrive d'en faire, des erreurs, et les membres sont heureusement à l'affut pour me les faire corriger.
Pour le news Geo D, je te laisse la faire. Je peux t'envoyer la doc si tu veux.
En fait, j'ai été tellement bien accueilli sur le stand Nexo et leur doc est tellement explicite que, ne connaissant pas le reste de la gamme Geo, je ne sais pas trop ce qu'elle a de nouveau. Alors à part alligner des données techniques...
Si t'as pas la doc, je t'envoie un scan.
- < Liste des sujets
- Charte